Aidez moi svppp

Fermé
MATT -  
 mickiki -
qui peut donne un lien d'1 émulateur de gba qui fonctionne

13 réponses

freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bjr
Télécharge Visual Boy Advance
Google est ton ami
0
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Matt.

Pour le super gros problème dont tu souffres, il y a un début de réponse sur cette très célèbre page.
Et en plus, c'est gratuit.

A+
0
MATT

non mé 1 lien
0
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Il y a un lien (en bleu, souligné) dans le post < 2 > ; tu ne l'as sûrement pas cliqué !

Et puisqu'on y est, en voici encore un autre .....

OK ?
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162 > BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour a toi.
Tu a tout a fait raisin, le smyle est très expressif, et quand au scan j'aime bien le concept, même si je sais que j'ai un très bon antivirus face à celui proposé( le mien s'appelle Norton Politesse 1987, il date un peu mais il marche toujours aussi bien ;-)
0
MATT

personne en a dé lien d'émulator gba
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

je t'ai dja dit, ggogle est ton amis...
je crois meme que télécharger.com doit avoir visual boy advance, qui est un très bon émulateur gba
0
MATT

qui a un lien ou on peut telecharger visual boy advance
0

Rectification: télécharger.com n'a pas visual boy advance
Mais Google doit pouvoir parrer à ce problème
0
MATT

je n'est pa trouvé avec google
0

Ben alors la je ne peut pas t'aider plus que sa
Honetement, je n'ai pas le temps de chercher maintenant mais je suis sur que je doit pouvoir trouver en moins de deux minutes un lien pour télécharger visual boy advance avec google
Suffit de savoir l'utiliser
@++
0
MATT

tempis mé bon...
0
skyloic69

Bonjour, jaimerai savoir un site ou on peut telecharger des jeux de visual boy advance merci
0
anne-sophie

Bonjour,
est-ce-que vous savez
où trouver un patch pour
installer jeune styliste 4?
aidez moi svp se serait trooop
sympa.(sur windows xp il ne
se lance pas et c'est comme
si le jeu n'était pas dans l'ordinateur
-_-'')
0
mickiki

Bonjour,
je narive po a lancer un jeux a chake fois y a ecris load battery un truc comme sa et sur la barre bleus y a ecris 20%,12%,110%.....ect ,donc l'ecrans et tout bland! svpsvp aider moi !
0