Pilote lecteur carte mémoire comp. flash PNY

Résolu/Fermé
kbers Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 11 juil. 2007 à 15:40
mailou Messages postés 488 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 22 oct. 2008 à 19:10
Bonjour
J'ai un souci au niveau du pilote du lecteur PNY de carte mémoire compact Flash que j'ai acheté en l'an 2000. J'ai perdu le cd d'instal et avec XP, aucune reconnaissance automatique. Avant de vous écrire, j'ai parcouru tout le syte de PNY Europe, j'ai même écrit au support technique, on m'a donné un lien que j'avais déjà testé et les installations ne conviennent pas. En tous cas, le lecteur n'est toujours pas reconnu. La config actuelle est : Windows XP Pro, Version 2002 Service pack 2 - Pentium 4 CPU 1.80GHz 1.79 GHz, 504 Mo de RAM. A l'époque il tournait sous Windows 98.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

as tu résolu ton problème, car j'ai exactement le même ! J'ai une carte PNY 5 en 1, impossible de trouver les drivers ! si qqun pouvait me les envoyer ca serait super sympa ! merci
1
kbers Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 10
14 juin 2008 à 23:27
salut
as-tu trouvé les pilotes que tu cherchais ?
sinon je peux t'envoyer à ton adresse email ceux que j'ai envoyés à Mailou
@+
0
salut
désolée du retard pour la réponse. J'ai pas mal galéré pour installer mon lecteur de carte PNY. Mais moi c'est un vieux modèle 2 formats seulement mais je pense que le driver correspond à tous. En fait ils t'envoient un driver qui ne fonctionne pas, moi j'ai réussi à trouve le bon. Si tu me donnes ton adresse email, je t'envoie le fichier zippé. Kiki
0
mailou Messages postés 488 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 13
29 févr. 2008 à 19:17
Je suis à la recherche également de ce pilote, si quelqu'un me le passait ce serait simpa.
merci
0
mailou Messages postés 488 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 13
4 mars 2008 à 16:43
Bonjour,
Je me permets de revenir sur cette discussion en espérant que quelqu'un entende mon appel.
J'ai semble-t-il le même lecteur et je suis bloqué pour lire mes cartes, si quelqu'un pouvait me donner au moins une adresse ou je pourrai trouver le pilote, ça me rendrais bien service.
Merci d'avance.
0
hello,
pareil, j'ai récupéré un vieux lecteur de carte flash de PNY et impossible de trouver les pilotes demandés.
Si qq'un les as, SUPER !!!

merci d'avance
kaizer
0
j'ai le même lecteur de cartes à deux entrées.
Voulez-vous me flasher le driver que vous avez trouvé, car j'en ai marre de passer mon temps pour rien.
Merci d'avance pour cet immense service.
Pchou
0
Kiki > Pchou
11 mai 2008 à 18:36
Bonjour
donnez moi votre adresse email et je vous envoie les fichiers zippés.
Kiki
0
Bonjour,
Je n'ai rien reçu, as-tu les moyens de le mettre en téléchargement ou as-tu une adresse que je puisse aller le chercher, il n'y a que toi qui me donne espoir, merci
0
salut
je suis surprise. Apparemment même orange.fr n'accepte pas ce genre de mail.
Mon PC étant retombé en panne, comme je dois en commander un autre, je te renverrai les fichiers que j'ai heureusement sauvegardés et que j'ai au bureau. Je te les renvoie lundi si je ne peux le faire avant.
Désolée que cela prenne autant de temps mais c'est la faute de tes adresses email. Si tu en ouvres une sur yahoo.fr, tu n'auras pas le problème de la taille des fichiers.
@+
Kiki
0
Bonjour KIKI
Pas de chance avec ton ordi, mais ça va s'arranger, j'ai ouvert un compte spécialement chez Yahoo, louis23800@yahoo.fr
j'espère que ça va marcher.
Amicalement
Louis
0
kbers Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 10
14 juin 2008 à 11:20
bonjour
j'ai réussi à démarrer en mode sans échec. J'ai donc récupéré le fichier zippé. Je te l'envoie sur Yahoo.
Une petite question : peut-on installer XP depuis un graveur DVD externe ? car mon PC est vieux et à l'époque quand je l'ai monté je n'avais pas encore l'utilité d'y installer un lecteur/graveur DVD interne, d'où mon pb actuel d'installer une licence Windows qui se trouve sur un dvd !
merci pour ton aide, si tu peux
Kiki
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kbers Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 10
14 juin 2008 à 14:35
Salut le fichier est parti par mail. Merci de confirmer que tu l'as reçu.
Kiki
0
Bien reçu ton fichier, si j'ai un problème je te le dirai, merci
Louis
0
bioubiou > mailou
22 oct. 2008 à 14:25
je t'ais envoyé mon adresse à mailou23@gmail.com et louis23800@yahoo.fr

A +
0
Merci mailou mais le lien ne fonctione pas le zip n'existe plus.

peux tu me l'envoyer directement.

A bientôt
0
mailou Messages postés 488 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 13
22 oct. 2008 à 19:10
Je suis étonné, pourtant il est bien sur le site, enfin, envoies moi ton adresse, y a pas de problème.
@+
0