Pilote lecteur carte mémoire comp. flash PNY

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
-
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
-
Bonjour
J'ai un souci au niveau du pilote du lecteur PNY de carte mémoire compact Flash que j'ai acheté en l'an 2000. J'ai perdu le cd d'instal et avec XP, aucune reconnaissance automatique. Avant de vous écrire, j'ai parcouru tout le syte de PNY Europe, j'ai même écrit au support technique, on m'a donné un lien que j'avais déjà testé et les installations ne conviennent pas. En tous cas, le lecteur n'est toujours pas reconnu. La config actuelle est : Windows XP Pro, Version 2002 Service pack 2 - Pentium 4 CPU 1.80GHz 1.79 GHz, 504 Mo de RAM. A l'époque il tournait sous Windows 98.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup

6 réponses

Bonjour,

as tu résolu ton problème, car j'ai exactement le même ! J'ai une carte PNY 5 en 1, impossible de trouver les drivers ! si qqun pouvait me les envoyer ca serait super sympa ! merci
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
10
salut
as-tu trouvé les pilotes que tu cherchais ?
sinon je peux t'envoyer à ton adresse email ceux que j'ai envoyés à Mailou
@+
salut
désolée du retard pour la réponse. J'ai pas mal galéré pour installer mon lecteur de carte PNY. Mais moi c'est un vieux modèle 2 formats seulement mais je pense que le driver correspond à tous. En fait ils t'envoient un driver qui ne fonctionne pas, moi j'ai réussi à trouve le bon. Si tu me donnes ton adresse email, je t'envoie le fichier zippé. Kiki
> Kiki
Bonjour KIKI
Tu devais m''envoyer les pilotes, ayant des difficultés avec gmail, je t'ai donné une autre adresse maiquezlouis@orange.fr et depuis je suis sans nouvelles.
Penses-tu à moi?
Merci,
@+
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
10 > mailou
Salut
je t'ai envoyé les fichiers sur ta messagerie Orange. Tu les as eu ? je n'ai pas de nouvelles.
Merci
Kiki
> Kiki
Bonjour, pouvez vous svp m'envoyer un mail avec le drivers du lecteur de carte de la marque PNY, j'ai vu sur le forum que vous le fournissiez, c'est trés simpa à vous.

Merci
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
13 > bioubiou
Bonjour,
Pour que je puisse satifaire votre demande, vous pouvez aller télécharger le fichier : http://www.minibellespip.fr/compactflash.zip
Merci de m'informer de la bonne marche.
Bon courage
> bioubiou
Bonjour
Je peux te fournir les fichiers zippés par email (on a énormément de mal à les trouver sur le net). Il suffit que tu me donnes ton adresse email.
Bonjour,
Je n'ai rien reçu, as-tu les moyens de le mettre en téléchargement ou as-tu une adresse que je puisse aller le chercher, il n'y a que toi qui me donne espoir, merci
salut
je suis surprise. Apparemment même orange.fr n'accepte pas ce genre de mail.
Mon PC étant retombé en panne, comme je dois en commander un autre, je te renverrai les fichiers que j'ai heureusement sauvegardés et que j'ai au bureau. Je te les renvoie lundi si je ne peux le faire avant.
Désolée que cela prenne autant de temps mais c'est la faute de tes adresses email. Si tu en ouvres une sur yahoo.fr, tu n'auras pas le problème de la taille des fichiers.
@+
Kiki
Bonjour KIKI
Pas de chance avec ton ordi, mais ça va s'arranger, j'ai ouvert un compte spécialement chez Yahoo, louis23800@yahoo.fr
j'espère que ça va marcher.
Amicalement
Louis
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
10
bonjour
j'ai réussi à démarrer en mode sans échec. J'ai donc récupéré le fichier zippé. Je te l'envoie sur Yahoo.
Une petite question : peut-on installer XP depuis un graveur DVD externe ? car mon PC est vieux et à l'époque quand je l'ai monté je n'avais pas encore l'utilité d'y installer un lecteur/graveur DVD interne, d'où mon pb actuel d'installer une licence Windows qui se trouve sur un dvd !
merci pour ton aide, si tu peux
Kiki
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
10
Salut le fichier est parti par mail. Merci de confirmer que tu l'as reçu.
Kiki
Bien reçu ton fichier, si j'ai un problème je te le dirai, merci
Louis
> mailou
je t'ais envoyé mon adresse à mailou23@gmail.com et louis23800@yahoo.fr

A +
Merci mailou mais le lien ne fonctione pas le zip n'existe plus.

peux tu me l'envoyer directement.

A bientôt
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
13
Je suis étonné, pourtant il est bien sur le site, enfin, envoies moi ton adresse, y a pas de problème.
@+