Comfig PC
Résolu
Malinots
Messages postés
177
Statut
Membre
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
bonjours a tous
voila g une config un peu minable la voila
processeur and athlon 64 3500+ 2.2ghz socket 939
ram 2*512mo sdram
carte mere a8n5x socket 939
carte graphique ati radeon x850xt 256 mo
pouver vous me conseillé pour le proc et la carte graphique car g lost planet et il ne marche pas ainsi que raimbow six g une marge de prix de 400 Euro enfin moin si c possible
mùerci
voila g une config un peu minable la voila
processeur and athlon 64 3500+ 2.2ghz socket 939
ram 2*512mo sdram
carte mere a8n5x socket 939
carte graphique ati radeon x850xt 256 mo
pouver vous me conseillé pour le proc et la carte graphique car g lost planet et il ne marche pas ainsi que raimbow six g une marge de prix de 400 Euro enfin moin si c possible
mùerci
A voir également:
- Comfig PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bjr a toi
Achete une carte graphique GeForce dans tes prix, le processeur n'a pas besoin d'etre changé je pense
Achete une carte graphique GeForce dans tes prix, le processeur n'a pas besoin d'etre changé je pense
je suis a peu prés d'accord avec freto mais vois aussi sur ta ram....et pour ton proco, regarde les prix??
mais sa ne me aprait pas indispensable..
mais sa ne me aprait pas indispensable..
a ben je ne connais pas toute les GeForce, mais je pense qu'une de la série 7 genre GeForce 7500 (fo regarder après la mem kel a etc...) devrait convenir, mais ne connaissant pas les prix je te conseille de
prendre la plus chère jusqu'à ton budget, et avant de l'acheter, dis nous ses caractéristiques
prendre la plus chère jusqu'à ton budget, et avant de l'acheter, dis nous ses caractéristiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde plutot la série Geforce 8 ou sapphire x1950xt ou pro dans les meme prix...car la puissance de ram ne veut pas tout dire et les 512 ne te sont pas forcément utiles....
a moins que tu travaille sur des logiciels 3D trés gourmands.....car a se prix la...
va voir sur http://www.prixdunet.com et la tu auras tous les prix selon les sites.
a moins que tu travaille sur des logiciels 3D trés gourmands.....car a se prix la...
va voir sur http://www.prixdunet.com et la tu auras tous les prix selon les sites.