Rétablir la partition recovery W8 après mise à niveau vers W10

Résolu
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis mon passage sous w10, ma recovery est devenue inexistante et donc non fonctionnelle, comme le prouve la cmd reagentc

/info

merci à ceux qui m'aideront.

A voir également:

23 réponses

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

salut,

c'est un peu le bordel toutes ces partitions ^^

0
Utilisateur anonyme

Attends, on va comparer avec les précédents. On avait ça :

http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/jHwvQaNjCWQYBaDFk3IonG3XzW9NDNjYI54CbVbUliig9xwH5vEtkIajMmEZ0tQA-capture.png

C'est incroyable. Les 3 partitions initiales ont été modifiées et divisées en 5. Je ne vois qu'une mise à jour capable de faire ça... C'est totalement sidérant.

Peux-tu me dire ce qu'on trouve sur ces deux partitions ? (volume F et G).
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

ça t'y as dis, c'est complétement hallucinant, les partitions se modifient presque toutes seules, ça peut pas être nos manip qui font ça...

le F et G ont l'air de contenir exactement le même dossier, on marche sur la tête.!!!
0

je viens de regarder par curiosité, je peux supprimer le F et G pour en faire des espaces non alloués.
c'est dingue....
0
Utilisateur anonyme

Tu n'aurais pas un virus, par hasard. Car sur les pc que j'ai passés en W10, je ne vois aucun phénomène de ce genre. Quant à nos manips, elles ne créent que des liens, rien de plus.
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > Utilisateur anonyme

Scan effectué avec Kaspersky, malwarebytes, adwcleaner, un zhpdiag, zhpcleaner, rien du tout...
J'y vérifie régulièrement en +.

Je dois être un cas isolé, mais c'est clair que c'est à rien y comprendre.....
0
Utilisateur anonyme

Je pense qu'on va devoir remettre les partition d''équerres. Car, tu ne peux pas fonctionner ainsi, avec ces partitions surgies de nulle part.
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > Utilisateur anonyme

A ce rythme je vais avoir une partition par jour qui va surgir comme par enchantement....
C'est peut-être le bon moment pour faire cette clean instal ^^
Surtout que le pc met 2 minutes 47 à démarrer et 6 minutes 52 pour un reboot (avec un freeze sur écran noir pendant 3 bonnes minutes).
Mon deuxième Toshiba démarre en 14 secondes pour une config légèrement moins puissante.!!!
0
Utilisateur anonyme

OK. Fais tout de même une copie intégrale de la dernière partition (celle qui contient l'image d'usine de W8). Ca ne coûte pas grand chose... 10 ou 12 Go.
0