Bug PC ?

NeOZiiX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NeOZiiX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur,
Je vous explique tout d'abord, la police ou je ne sais plus quoi avait appeller en disant qu'il fallait que je désinstalle uTorrent sinon j'allais payer une amende très élévée,

Ensuite on l'a envoyé chez un réparateur car nous n'avons pas réussi à l'enlever complètement,

Une fois revenu, j'ai réinstallé tout mes jeux mais dans le jeu plus aucune fluidité, je tournais en 60fps en ultra et maintenant impossible d'atteindre les 60fps même en full faible :/

Auriez-vous des réponses ? :$
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Tout d'abord, la police a autre chose à faire que d'appeler les gens pour ce genre de niaiseirie...

Sinon, installe le pilote de la carte vidéo et ça ira mieux.
0
NeOZiiX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et comment je fais ça ? Car je suis un noob là-dedans ^^ Sinon merci pour ta réponse
0
Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

La police à téléphoner ou tu a reçu une lettre/mail? Car si c'est juste téléphoner, il y a peut-être un problème.
Selon les textes de loi en vigueur (ce qui t'es reprocher est normalement le peer to peer avec ce que tu décris), une fois que ta connexion internet à était repérer tu reçois dans les deux mois qui suivent un e-mail de recommandation venant de Hadopi, si ta connexion est de-nouveau prise dans les 6 mois qui suivent, tu reçois un deuxième mail plus une lettre avec accusé de réception et si ta connexion est de-nouveau identifié dans les 12 mois, tu reçois par un huissier une notification te disant que les faits sont passible de sanction. (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32108#N1010A)
Si tu veux avoir plus d'information, entre les références citées en bas de la page sur ce site : (https://www.legifrance.gouv.fr/liste/code?etatTexte=VIGUEUR&etatTexte=VIGUEUR_DIFF
Si les textes n'ont pas été respectés, c'est peut être un faut virus de la police. (https://supprimer-spyware.com/supprimer-le-virus-police-nationale/
Je te conseil dans tous les cas de demander au réparateur.
Attention, si tu utiliser utorrent illégalement (oui, on peut l'utiliser légalement) tu ne peux rien faire par rapport à la loi car tu sera toujours en infraction.
0
NeOZiiX Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non non c'était pas vraiment la police ^^ C'était que je téléchargeai des films et on m'a rappellé à l'ordre tout simplement
0
Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je tes donné exactement ce qu'il aurais du ce passer (je ne suis pas juriste ni avocat mais cette après midi j'était au bureau de ma mère et le sujet à été abordé et j'ai complété ce que j'ai entendu par quelques recherche) Va voir le technicien chez qui tu l'as déposer car il dois normalement te le rendre et qu'il marche encore normalement. Si ce ralentissement suit sont passe chez ton réparateur tu peux lui demander
En plus il faut faire très attention et ce renseigner sur internet, la preuve la page que je te donne plus haut je les trouvé en tapant "téléchargement illégale" sur google.
Pour les films, tu cours beaucoup moins de risque en les regardant en streaming car comme le dis la loi : "un site proposant des liens de téléchargement direct et/ou des oeuvres en streaming . Le premier responsable d'un tel site est celui qui gère la mise en ligne" Et si tu est comme tous le monde tu as une entré hdmi sur ton ordi et sur ta télé donc tu peux brancher ton ordinateur sur ta télévision pour 15€ maximum (prix d'un câble hdmi)
Pour les pilote vidéos, "https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22261766-comment-installer-les-pilotes-carte-graphique"
0

D'accord merci
0