System (ntoskrnl.exe) me fait blue screen
Résolu
OoKiraoO
Messages postés
22
Statut
Membre
-
OoKiraoO Messages postés 22 Statut Membre -
OoKiraoO Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, environ une fois tous les deux jours, j'ai le droit à un blue screen avec comme indication "Kernel security check failure".
Après avoir fait une première analyse à l'aide de WhoCrashed qui n'a pas su indentifier la cause de ce crash, j'ai fait une restauration système, puis une autre analyse me disant que le probleme venait du driver de ma carte graphique.
Maintenant le driver est à jour, mais le processus System utilise toujours entre 100 et 200mo de ram (ce qui est beaucoup plus que ce qu'il utilise en temps normal) et lorsque je joue, il m'arrive d'avoir des petits "grésillements" de même pas 1 sec...
Bref merci de m'aider svp !
PS : J'ai ce problème depuis l'update vers windows 10, et cortana ne fonctionne même pas.
Edit : j'ai eu un pic à 3 giga de ram pour ntoskrnl.exe
Après avoir fait une première analyse à l'aide de WhoCrashed qui n'a pas su indentifier la cause de ce crash, j'ai fait une restauration système, puis une autre analyse me disant que le probleme venait du driver de ma carte graphique.
Maintenant le driver est à jour, mais le processus System utilise toujours entre 100 et 200mo de ram (ce qui est beaucoup plus que ce qu'il utilise en temps normal) et lorsque je joue, il m'arrive d'avoir des petits "grésillements" de même pas 1 sec...
Bref merci de m'aider svp !
PS : J'ai ce problème depuis l'update vers windows 10, et cortana ne fonctionne même pas.
Edit : j'ai eu un pic à 3 giga de ram pour ntoskrnl.exe
A voir également:
- Blue screen ntoskrnl.exe
- Blue screen windows 10 - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide