WINDOWS Live Messenger

C3DRIC31 Messages postés 9 Statut Membre -  
 C3DRIC31 -
Bonjour tout le monde

Voila j ai un probleme avec msn impossible de me connecter code erreur 80048820 et code complet 80048412 ca commencé ce matin apres l avoir laissé allumé toute la nuit, j ai comme syst Xp Sp2 Fam et j ai aussi un autre probleme avec kaspersky 7 impossible de faire des mises a jour c est dingue ca une nuit allumée, resultat des courses -_-, ah oui aussi, mon pc est partitionné avec 2 systemes les memes et les 2 msn sont "out "

Que faire ??? Help Me ^^

Merci davance pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

KowA Messages postés 95 Statut Membre 6

Salut,

il me semble que ce code d'erreur de MSN correspond à une impossibilité de se connecter...ce qui est apparemment confirmé par kaspersky.

Est-tu bien connecté ? As-tu modifié ton firewall entre temps ? Si tu est connecté via une box est-ce que ton adresse IP est bonne ? (Jai eu des problemes similaires avec une adresse IP qui changeait toute seule sur Freebox...)
0
C3DRIC31

je suis chez orange avec leur livebox "pffff comment je galere" j ai essaye un ghost rien a change pareil le probleme que je vous parle de mon portable et la pas de probleme tout fonctionne pffffffff
0

Jai testé orange aussi jai bien galéré parfois...rien qu'a linstall. pour detecter les periph. ...
Si jai bien compris, on dirait que ton probl. vient du réseau vu que ca remarche ?
0
C3DRIC31 > KowA Messages postés 95 Statut Membre

ca remarche pas c est juste que mon portable n est pas touché mais le pc bureau il y a que firefox et internetexplorer qui fonctionnent apres msn et kaspersky sont toujours down
0
KowA Messages postés 95 Statut Membre 6 > C3DRIC31

As-tu controlé ton firewall ?
0
C3DRIC31 Messages postés 9 Statut Membre

Il est desactivé et c est celui de microsoft
0

Ok...dsl je sèche !
0
C3DRIC31 > KowA Messages postés 95 Statut Membre

Merci quand meme KowA c est peut etre des virus ??
0
KowA Messages postés 95 Statut Membre 6 > C3DRIC31

Un p'tit troyen ou deux éventuellement..., surtout si ton PC a été connecté toute la nuit sans firewall...à voir ;) !
0
C3DRIC31

Help me
0