[Vista]
Résolu
KaRLuS_76
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un problème au niveau de la fermeture de mon ordinateur !
Quand je veux l'éteindre ou le redémarrer en faite il marque fermeture de session, tout normal mais quand il arrive à "arrêt en cours..." il ne s'éteint pas il reste comme ça !
Que dois-je faire, de quoi cela peut -il venir ?!
Merci de votre aide !
J'ai un problème au niveau de la fermeture de mon ordinateur !
Quand je veux l'éteindre ou le redémarrer en faite il marque fermeture de session, tout normal mais quand il arrive à "arrêt en cours..." il ne s'éteint pas il reste comme ça !
Que dois-je faire, de quoi cela peut -il venir ?!
Merci de votre aide !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
salut, windows vista va très long à s'éteindre, c'est normal, donc laisse le un moment quand il marque arret en cours.
voilà, redis moi si il s'est quand même éteint -
Ok, je vais essayer et je vous dirais, mais vous dîtes combien de temps en disant "longtemps" ?
-
Je viens juste de redémarrer pour voir et là je n'ai pas attendu longtemps, merci, en faite je pensais qu'il se bloquait quand il restait trop longtemps !
Merci ;)
Récpitulatif : Ne vous inquiètez pas si windows vista prends du temps à s'arrêter, c'est normal ! -
ok,
Récpitulatif : Ne vous inquiètez pas si windows vista prends du temps à s'arrêter, c'est normal !
Oui, et selon microsoft, ce sera corrigé dans le SP1 qui sort normalement en mi juillet (bientôt!!) ou en novembre selon certains aurtes rumeures...