Archos 402 cam corder license jeux
Nikolat
-
noonours83 -
noonours83 -
Bonjour à tous, je viens de faire l'aquisition d'un archos 402 camcorder , j'ai telecharger un jeux pour celui-ci et , aprés installation sur le archos, lorsque je veux lancer le jeux, celui-ci me met "Jeux non-certifié pour votre produit".
Je sais que c'est un problème avec la product key mais, meme quand je la rentre dans le fichier du jeux (avec bloc note) le jeux ne marche toujours pas ou alors je ne la tape pas au bon endroit...
Si un possesseurs d'archos pourrais m'éclairer parceque la je ne sais plus quoi faire...
Je sais que c'est un problème avec la product key mais, meme quand je la rentre dans le fichier du jeux (avec bloc note) le jeux ne marche toujours pas ou alors je ne la tape pas au bon endroit...
Si un possesseurs d'archos pourrais m'éclairer parceque la je ne sais plus quoi faire...
A voir également:
- Archos 402 cam corder license jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut,
Moi aussi je viens d'avoir le mème modèle y a pas longtemps, et mon problème c ke je ne sais pas ou tu a trouvé lè jeux.
Parce k'ils ne sont plus sur le site d'archos.
Pourrais-tu me dire ou je peu lè trouver? Merci
Pour ton soucis : Es tu sur ke tu a télécharger un jeux pour ce modèle et non pas pour un autre?
Parce ke je pense ke le format est différent.
Je pense, mais je ne suis pas sur.
Moi aussi je viens d'avoir le mème modèle y a pas longtemps, et mon problème c ke je ne sais pas ou tu a trouvé lè jeux.
Parce k'ils ne sont plus sur le site d'archos.
Pourrais-tu me dire ou je peu lè trouver? Merci
Pour ton soucis : Es tu sur ke tu a télécharger un jeux pour ce modèle et non pas pour un autre?
Parce ke je pense ke le format est différent.
Je pense, mais je ne suis pas sur.
noonours83
moi de meme je ne trouve pas de jeux compatible du a lage de la bete mai il doit bi1 i avoir un site qui regroupe tous les encien jeux pour arcos si quelquun le connais merci de me le signaler se serais simpatique