Gros soucis avec identifiant app

Fermé
nenette - 12 août 2015 à 11:16
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 14 août 2015 à 13:56
Bonjour,
mon adresse mail me sert donc d'identifiant pour l'app store,mon adresse est valide et bien reconnue ainsi que mon mot de passe.
une fois que je veux par exemple télécharger les mises à jour, il m'indique un identifiant totalement bidon et en @yahoo pourtant après vérification mon adresse mail est pourtant bien enregistrée. mon imac a été acheté neuf en juillet 2014
merci bien pour votre aide éventuelle (j'ai bien sur contacté le service d'aide d'apple qui semble s'en fiche)


A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
12 août 2015 à 11:25
Bonjour,

Tu vas sur cette page : https://appleid.apple.com/fr/ et tu lis les instructions pour réinitialiser ton identifiant.
0
bonjour,
je suis déjà allée sur cette page, et mon identifiant est bien validé mais une fois que je veux faire les mises à jour ou autre ... hop il me met en identifiant "***@***
rien à faire ça revient et reste ..... merci pour votre aide précieuse
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348 > nenette
13 août 2015 à 14:11
Bonjour,

Tu parles de mises à jour, impossibles à faire, desquelles parles-tu ?
Toutes les mises à jour, issues de chez Apple, se font depuis menu pomme/Mise à jour de logiciel et n'ont besoin que du mot de passe administrateur, pour être installées, la même chose pour les mises à jour, de tierce partie.
Je ne vois donc pas pourquoi tu veux passer par ton compte App Store. Peux-tu être un peu plus explicite ?
0
bonjour,
oui je m'exprime sans doute mal .... je ne veux pas spécialement passer par le compte app store, mais il refuse toutes mises à jour qu'elle qu'elle soit .....
j'ouvre l'ordi, une première fenêtre iCloud demande le mot de passe ensuite une seconde pour l'ouverture de l'ordi, idem le mot de passe est bien exact mais impossible de mettre mon identifiant.
je ne sais pas comment vous joindre une capture d'écran pour vous montrer
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
14 août 2015 à 13:56
Re,

La demande iCloud, ne s'ouvre, normalement, que quand on ouvre le navigateur, il suffit d'annuler :


Au démarrage du Mac, si le mot de passe administrateur est demandé et que ça te gêne, si tu es seule à utiliser ce Mac, tu peux décocher la case depuis menu pomme/Préférences système/utilisateurs et groupes, après avoir ouvert le cadenas, d'un clic + mot de passe administrateur + clic sur options :


Tu refermes le cadenas d'un clic.

Pour insérer une image, tu cliques sur "répondre au sujet" et sur l'icône idoine :




Si tu as besoin d'autres explications, tu donnes des précisions, bien détaillées, sur ce que tu fais depuis l'allumage de ton Mac. Quel Mac au fait, donne ta configuration, modèle et type de Mac (menu pomme/A propos de ce Mac)
0