Photos Facebook devenues invisibles

Fermé
tomGk Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 09:47
tomGk Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 23:04
Bonjour à vous,

j'ai un problème concernant mon mur Facebook.

Il y a peu, j'ai publié des photos depuis mon téléphone sur mon compte, et ces dernières apparaissaient sur mon mur comme n'importe quelle publication, et pour cause, ces photos ont pu être aimées et commentées.

Dorénavant, par je ne sais quel malheur, désolé des grand mots ça me fait juste rire, ces photos ne sont plus visibles sur mon mur. Au début j'ai cru qu'elles avaient été supprimées, mais j'ai fini par voir qu'elles étaient toujours dans mes photos, et rangées dans l'album "Téléchargements mobiles", ces photos ont toujours les likes et les commentaires, aucun soucis sur ça... Et les photos n'ont bel et bien pas été masquées, sur mon historique personnel, rien n'indique que j'ai masqué quoi que ce soit. Et ces photos sont, comme me le dis Facebook, visibles par mes amis et leurs amis, et autorisées dans le journal, je les ai même mise en avant pour voir ce que ça changerait, et rien du tout, moi-même lorsque je surfe sur mon mur, elles sont introuvables ni à la date de leur publication, ni où que ce soit sur mon mur.

Alors l'un d'entre-vous aurait-il la solution pour que ces photos réapparaissent sur mon mur comme une n'importe publication, et à la date de ces dernières ?

Je vous remercie d'avance !

A voir également:

1 réponse

Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 38
12 août 2015 à 11:09
Bonjour, quand tu te connecte sur ton ordinateur (fixe ou portable) tu peux accéder à tes photos ?
0
tomGk Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
12 août 2015 à 12:26
Salut, merci d'apprêter attention à ma question.

Oui, j'ai accès à mes photos, mais via la fenêtre "photos" à gauche de l'écran (sur la version web de Facebook), là où il y a également les amis, les vidéos, les films, livres, jeux et mentions j'aime sur la même colonne. Voilà, en espérant avoir été suffisamment clair.

Merci
0
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 38 > tomGk Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
12 août 2015 à 15:03
Tu as essayer avec un autre appareil (Smartphone ou tablette ) ? Sinon supprime l'appli et puis réinstalle la
0
tomGk Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
Modifié par tomGk le 12/08/2015 à 17:36
Oui, j'ai essayé avec un autre appareil, puisque j'ai posté les photos avec mon smartphone, et là je constate que ces dernières ne sont plus visible ni sur mon téléphone (que ce soit sur l'appli ou sur le web) ni sur mon ordinateur. Mes amis non plus ne voient plus ces photos, le problème ne vient donc pas de l'appli où du téléphone. Je ne sais pas comment ces photos ont pu devenir invisible étant donné que je n'ai rien fait entre maintenant et le temps où elles étaient encore visibles.

Merci de ton attention.
0
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 38 > tomGk Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
12 août 2015 à 21:21
Envoie un mail a facebook, la je peux pas t'aider
0
12 août 2015 à 23:04
Ok, merci pour ton aide tout de même
0