Problème avec connection internet (Driver)

JUB -  
lion173 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec Windows 8, je vois que je suis connectée sur mon WIFI, mais je ne peux pas aller sur internet, j'ai les messages d'erreurs suivants:
Carte Intel(R) Technology Access TAP Driver (NDIS 6.30)
Carte Qualcomm Atheros AR956x, Wireless Network Adapter
Carte Broadcom Netlinf (TM) Gigabit Ethernet

Comment résoudre le tout?
A voir également:

1 réponse

lion173 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut

Essaie de mettre a jour les pilotes de ton ordinateur avec ce logiciel !
https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php
Faite une analyse et fait a jour de tout les pilotes détecté comme (vieux,antique...etc) Redémarre le pc si il le vous demande

Laisse un commentaire si le problème n'est pas encore résolue

Passer une bonne journée
0
JUB

Bonjour,
Par analyse, vous parlez de mon antivirus?
Je ne comprends pas faire la mise à jour de tous les pilotes? comment faire?
Merci pour votre aide!
0
lion173 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Clique sur ce lien et installe Driver Booster Aprés l'installation fait une analyse avec ce logiciel (Driver Booster) D'accord?? si il détecte des vieux pilote , fait les une mise a jour et redémarre le pc
0
JUB > lion173 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas internet à la maison ailleurs que sur mon portable. Je dois aller ailleurs et est-ce possible d'enregistrer le tout sur une clé USB?
0

tu peux enregistrer seulement le fichier .exe du logiciel driver booster sur la clé et l'installer sur l'autre ordinateur (l'ordinateur endommager)
0