Je n'arrive pas a faire la mise a niveau !

GamIlyes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Je ne comprend pas , j'ai l'icone obtenir windows 10 et je n'arrive pas a l'obtenir ! En clair rien ne se passe ! Quelqu'un peut m'aider a forcer la mise a niveau ?
A voir également:

3 réponses

KC35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui !
Quel est ton type de système ? (32 ou 64 bits)?
0
GamIlyes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

64 bit pourquoi ? Sa ce peut qu'il y ai un problème ?
0
KC35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

non non, cest que c'est propre à l'ordinateur
0

Tu me tient au courant .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu n'as pas lu sur les forums tous les problèmes qu'ont rencontré ceux qui ont fait cette mise a niveau ?
Ton PC fonctionne bien, tu cherches a ce qu'il ait des problèmes ?
A moins de vouloir jouer les béta-testeurs, il est plus judicieux d'attendre au moins 6 mois avant de faire cette mise a niveau .
-2

Moi j'ai aucun problème et sa fait 3 mois que je l'ai
0
Utilisateur anonyme > KC35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a toujours des exceptions qui confirment la règle !
0

Et je tiens à dire quel ne sera pas gratuite éternellement !!
0
Utilisateur anonyme > KC35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pendant un an c'est pourquoi il faut se précipiter tout de suite pour avoir le maximum de bugs de jeunesse !
0