Changement de composants pour PC fixe

soig56 Messages postés 4 Statut Membre -  
soig56 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes, je me suis inscrit sur ce forum car j'ai un petit soucis j'ai un pc sur lequel je voudrait bien faire tourner des jeux mais je n'ose pas en acheter pour le moment car j'ai peur que ma machine ne tienne pas la route...
j'ai donc fait une capture des performances de mon pc afin que quelqu'un puisse me dire ce que je doit changer pour avoir une expérience de jeux correct.
en l'attente d'une réponse merci a tous ceux qui auront pris la peine de venir jeter un coup d'oeil, a bientot :)
A voir également:

1 réponse

buyaman Messages postés 722 Statut Membre 207

bonjour,

désolé mais il vaut mieux tous renouveler

apres ça dépend mais un PC Gamer commence à partir de 800-1000€.

Cordialement
1
soig56 Messages postés 4 Statut Membre

aie aie aie c'est la réponse qui me faisait peur, si je ne souhaite pas jouer a des jeux au graphisme époustouflant je joue déjà sur console de salon, est ce que en changeant juste le processeur et la carte graphique je pourrait faire quelque chose et sinon a combien est ce que je peut espérer vendre ma "bête" si je décide de m'en acheter une autre ??? merci
0

nan le plus part des jeux demande un quadcore et pour la carte graphique le faite d'avoir de la memoire dédié est un pllus quant a la RAM 8Go est minimum aujourd'hui.

et surtout en fonction de ta carte mere certain Proc et CG ne sont pas compatible.
0
soig56 Messages postés 4 Statut Membre > buyaman Messages postés 722 Statut Membre

OK bon ba je te remercie pour tes information j'ai plus qu'a essayer de le vendre pour en chopper un autre si je veut m'amuser du-coup...
tu aurait une idée du prix de revente de ma machine ?
0

pas grand chose surtout au niveau des jeux tu peux la transformer en PC de salon ( branché sur TV et Streamer les JEU de ton Nouveaux PC par exemple ) en faire un PC Multimédia, en faite profite aussi pour tester linux par exemple bref faire des truc que tu ferais pas avec ton PC principale dédié aux jeux.

enfin ça c'est ce que je ferais après à toi de voir .
tu peux toujours faire une bonne action en la donnant à des assos qui en récupere et les donne au gens dans le besoins.
0
soig56 Messages postés 4 Statut Membre

yep ba pour l'instant il me sert en pc de salon justement je m'en sert surtout pour photoshop et vegas pro ( ce dernier ne me permet pas de visualiser mes projet, ce qui doit être due a ma carte graphique je pense.) et ducoup selon ci je trouve un autre pc ou pas je pense que le remettre a une assos sera la meilleur solution du coup ;)
0