Quel pc de bureau choisir?
sarah62156
-
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche pour une amie d'un PC de bureau pour environ 400 500 euro pas plus,juste bureautique ,internet, téléchargement , auriez vous de bon conseil car elle a vue un HP chez leclerc mais je suis pas fan . Par avance merci
Je suis a la recherche pour une amie d'un PC de bureau pour environ 400 500 euro pas plus,juste bureautique ,internet, téléchargement , auriez vous de bon conseil car elle a vue un HP chez leclerc mais je suis pas fan . Par avance merci
A voir également:
- Quel pc de bureau choisir?
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Merci pour vos réponse, oui je pensais effectivement lui monter car j'en ai déjà fait un pour moi ,mais c'est vrai que si il y a un soucis derrière c'est moi qui vais prendre.
bonne journée
bonne journée
slt
Un pc à 400€ monté c'est déjà plus de 100€ pour la License, il reste 300€ pour le matos...
En plus, si dans 6 mois, la carte mère lâche, et qu'elle n'est plus dispo, il faudra se retaper une installe, quelle bordel !
Un pc de marque est bien plus judicieux dans ce cas, et comme dit PlacageGranby, pour la garantie, elle se débrouille avec le sav.
Un pc à 400€ monté c'est déjà plus de 100€ pour la License, il reste 300€ pour le matos...
En plus, si dans 6 mois, la carte mère lâche, et qu'elle n'est plus dispo, il faudra se retaper une installe, quelle bordel !
Un pc de marque est bien plus judicieux dans ce cas, et comme dit PlacageGranby, pour la garantie, elle se débrouille avec le sav.
Mauvaise idée, si on monte à la main un PC a une amie qui ne s'y connait pas, alors on s'abonne à être responsable du PC.
Quand on fait acheter un HP à son ami. Si elle galère, alors elle peut appeler le service technique de HP.
Mon humble avis.
Pour l'usage mentionné, bureautique/internet, n'importe quelle machine peut faire.
Aucun besoin de puissance.
On vise surtout le prix et le service après vente.