Quel pc de bureau choisir?

sarah62156 -  
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis a la recherche pour une amie d'un PC de bureau pour environ 400 500 euro pas plus,juste bureautique ,internet, téléchargement , auriez vous de bon conseil car elle a vue un HP chez leclerc mais je suis pas fan . Par avance merci

A voir également:

3 réponses

poseydanslecanapey Messages postés 43 Statut Membre

Monte le a la main, c'est moins cher et tu met le Packer dans les composants que tu veux.
Ca parait compliqué mais c'est très simple enfaite.
Renseigne toi !)
0
PlacageGranby Messages postés 402 Statut Membre 26

Bonjour,

Mauvaise idée, si on monte à la main un PC a une amie qui ne s'y connait pas, alors on s'abonne à être responsable du PC.

Quand on fait acheter un HP à son ami. Si elle galère, alors elle peut appeler le service technique de HP.

Mon humble avis.

Pour l'usage mentionné, bureautique/internet, n'importe quelle machine peut faire.
Aucun besoin de puissance.
On vise surtout le prix et le service après vente.
0
sarah62156

Merci pour vos réponse, oui je pensais effectivement lui monter car j'en ai déjà fait un pour moi ,mais c'est vrai que si il y a un soucis derrière c'est moi qui vais prendre.
bonne journée
0
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

Un pc à 400€ monté c'est déjà plus de 100€ pour la License, il reste 300€ pour le matos...
En plus, si dans 6 mois, la carte mère lâche, et qu'elle n'est plus dispo, il faudra se retaper une installe, quelle bordel !

Un pc de marque est bien plus judicieux dans ce cas, et comme dit PlacageGranby, pour la garantie, elle se débrouille avec le sav.

0