Quel pc de bureau choisir?
sarah62156
-
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 8349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche pour une amie d'un PC de bureau pour environ 400 500 euro pas plus,juste bureautique ,internet, téléchargement , auriez vous de bon conseil car elle a vue un HP chez leclerc mais je suis pas fan . Par avance merci
Je suis a la recherche pour une amie d'un PC de bureau pour environ 400 500 euro pas plus,juste bureautique ,internet, téléchargement , auriez vous de bon conseil car elle a vue un HP chez leclerc mais je suis pas fan . Par avance merci
A voir également:
- Quel pc de bureau choisir?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Monte le a la main, c'est moins cher et tu met le Packer dans les composants que tu veux.
Ca parait compliqué mais c'est très simple enfaite.
Renseigne toi !)
Ca parait compliqué mais c'est très simple enfaite.
Renseigne toi !)
Merci pour vos réponse, oui je pensais effectivement lui monter car j'en ai déjà fait un pour moi ,mais c'est vrai que si il y a un soucis derrière c'est moi qui vais prendre.
bonne journée
bonne journée
slt
Un pc à 400€ monté c'est déjà plus de 100€ pour la License, il reste 300€ pour le matos...
En plus, si dans 6 mois, la carte mère lâche, et qu'elle n'est plus dispo, il faudra se retaper une installe, quelle bordel !
Un pc de marque est bien plus judicieux dans ce cas, et comme dit PlacageGranby, pour la garantie, elle se débrouille avec le sav.
Un pc à 400€ monté c'est déjà plus de 100€ pour la License, il reste 300€ pour le matos...
En plus, si dans 6 mois, la carte mère lâche, et qu'elle n'est plus dispo, il faudra se retaper une installe, quelle bordel !
Un pc de marque est bien plus judicieux dans ce cas, et comme dit PlacageGranby, pour la garantie, elle se débrouille avec le sav.
Mauvaise idée, si on monte à la main un PC a une amie qui ne s'y connait pas, alors on s'abonne à être responsable du PC.
Quand on fait acheter un HP à son ami. Si elle galère, alors elle peut appeler le service technique de HP.
Mon humble avis.
Pour l'usage mentionné, bureautique/internet, n'importe quelle machine peut faire.
Aucun besoin de puissance.
On vise surtout le prix et le service après vente.