Nouvelle clé USB bloque l'ouverture de mon PC
Nijoma
Messages postés
528
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter des clés USB (clé DUAL USB et Micro USB 32GB) et mon problème c'est que quand j'allume l'ordi il se bloque sur écran noir avec écrit (Aucun système d'exploitation détecté. Déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation. Pressez une touche pour redémarrer), je clique sur entré et ça démarre, et ça après le formatage car avant je tombais sur un tableau noir avec un minuscule trait blanc en haut à gauche de l'écran.
Que dois-je faire pour que ça s'arrête.
Je vous remercie infiniment par avance pour votre aide.
Cordialement.
Nijoma.
Je viens d'acheter des clés USB (clé DUAL USB et Micro USB 32GB) et mon problème c'est que quand j'allume l'ordi il se bloque sur écran noir avec écrit (Aucun système d'exploitation détecté. Déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation. Pressez une touche pour redémarrer), je clique sur entré et ça démarre, et ça après le formatage car avant je tombais sur un tableau noir avec un minuscule trait blanc en haut à gauche de l'écran.
Que dois-je faire pour que ça s'arrête.
Je vous remercie infiniment par avance pour votre aide.
Cordialement.
Nijoma.
A voir également:
- Nouvelle clé USB bloque l'ouverture de mon PC
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Faut pas branché USB, tant que l'ordi n'est pas totalement allumé, c'est à dire que la session est ouverte et que tu as le bureau .