L'îcone windows 10 n'apparaît pas.

RaphaelRib Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KC35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Depuis plusieurs jour je cherche comment avoir l'icône obtenir Windows 10.
Mais aucune des solution proposé ne marche je les est tous essayé, je suis bien en Windows 8.1 version 6.3 officiel mais l'icône
ne s'affiche pas. J'ai fait des recherche de GWX dans le dossier et j'ai trouvé ça :

Merci de vos réponses

Raphael.
A voir également:

5 réponses

KC35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

J'ai la solution ! Je vais te mettre un lien dans deux secondes j'allume mon autre Pc.
0
KC35 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Tu est sur 32 ou 64 bits ?
0
RaphaelRib Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

64 bit
0

ok
0
RaphaelRib Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est réglé j'ai tout simplement désactivé mon antivirus et j'ai ouvert l'application qui l'a mis dans la barre de tâche
0

EEEE, je pense que tu ne va aps pouvoir faire grand chose..
0

Bon, le logiciel que tu va avoir fait : 1 le téléchargement de windows 10 pro où famille et l'installe faut compté minimum 2 h.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu y arrive ?
0