Mon wiko cink slim n'est plus reconnu par mon PC

Fermé
marjorie02210 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 10 août 2015 à 17:15
marjorie02210 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 25 août 2015 à 16:46
Bonjour,

Voila, comme l'indique le titre, du jour au lendemain, mon WIKO CINK SLIM n'est plus reconnu par mon pc, hors je dois mettre mes photos, et mettre des musiques sur mon téléphone et sur mon PC)....

J'ai essayé de le mettre dans mes trois ports USB différents, et rien....

Je ne sais pas si j'ai, peut être, malencontreusement, genre, mis mon téléphone en mode charge uniquement et pas en mode transfert de données, je ne sais pas trop comment cela s'appelle mais pas moyen de trouver pour essayer de changer sa pourtant le câble connecté au PC recharge mon tél donc c'est qu'il fonctionne....

J'ai un peu chercher et dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai un petit triangle ATTENTION sur mon bluetooth audio device, mais je pense que c'est pour le son ? ça pourrait avoir un rapport ???? Parce-que j'ai fait mettre à jour le truc et tout, ça m'indique que la mise à jour a réussi mais il y a toujours un triangle à côté.....

Bref du coup, j'ai vraiment besoin de pouvoir transférer mes données et tout, et je n'ai pas de carte SD (les grand truc ou on met la petite carte SD dedans et on l'insère dans le lecteur carte SD du PC.....)

Voila donc si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil.

Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

marjorie02210 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 5
25 août 2015 à 16:46
Personne ?
0