IPhone tombe par terre et ne s'allume plus

leopold_0612 -  
nova-gaia Messages postés 250 Statut Membre -
bonjour a tous, j'ai un problème depuis hier soir. En effet j'ai fait tombé mon iPhone 4s par terre et après m'avoir fait tomber quand je le mettais a charger hier soir il me mettait le logo de batterie vide ( alors qu'il était charger a 60% et ensuite le logo de la pomme pendant 5seconde et s'éteint. Il me faisait ca ainsi de suite. Je l'ai laissé chargé toute la nuit et tout a l'heure j'ai appuyé pendant 15seconde sur home et power et l'ai mis juste apres sur iTunes. Et il refait la batteire faible et la pomme comme hier. Qui aurait une solution :(
A voir également:

1 réponse

nova-gaia Messages postés 250 Statut Membre 23

Bonjour,

Il semblerait que la batterie de votre iPhone 4S n'a pas apprécié la chute.

Je pense qu'un changement de batterie serait une première piste.

Vous avez 3 choix principaux.

- Soit faire la réparation vous-même. Nécessite des outils, pièces détachées, temps. Mais peut être risqué si vous n'avez aucune connaissance en démontage et l'électronique.

- Passer par Apple. Prends un certain temps suivant le service que vous passer. Coûte assez cher. Et vous perdrez surement vos données.

- Passer par un réparateur de confiance. Cela vous reviendra moins cher. Prendra une vingtaine de minutes et vous conserverez en pricincipe vos données.

Un devis par un réparateur / Apple serait une bonne idée pour définir d'où vient le problème.

En espérant vous avoir aidé.
nova-gaia
-1