Nombres sur windows 10

Charlotte -  
 Charlotte -
Bonjour,

Depuis que j'ai utilisé windows 10 sur mon ancien windows 8.1 les touches de chiffre à droite du clavier ne marchent plus. Est-ce normal ? Et comment remédier à ça ?

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

7tom6 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Appui sur la touche Verr. Num
0
Charlotte

Bonjour, non ce n'est pas ça J'ai essayé quand la touche verr num est activée ç a ne marche pas et quand elle est désactivée c'est pareil
0
7tom6 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est ordinateur fixe ou portable
0
Charlotte

portable
0

Au démarrage de l'ordinateur soyez très rapide et tapotez sur la touche F11 ou F12 ou F9 puis un menu apparaîtra avec les flèches sélectionnez Mode sans échec et appuiez sur Entré

--
0

Ah voilà un autre problème maintenant.

--
0
Charlotte

Je vais essayer de réinstaller windows 8.1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye avec le mode sans échec si les touches fonctionnent.
-1
Charlotte

Je vais passer pour une inculte mais comment passer en mode sans échec ?
0
brunboy

Bonjour
au redemarage de ton pc tapotte la touche f2 et ensuite ton ecran s'allumera et te proposera le mode sans echec tu cliques dessus !!
0
Charlotte

Je vais essayer, merci à vous 2
0
Charlotte

je n'ai pas réussi, mais j'ai l'impression que mes touches F ne marchent pas
0