Configuration petit gamer !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 août 2015 à 02:22
 Utilisateur anonyme - 11 août 2015 à 21:49
Bonsoir !

Tout d'abords j'ai un budget de 300 euros max.

Je voudrai avoir un ordinateur qui puisse faire tourner le jeu indépendant : Minecraft que ce soit en très bonne ou mauvaise qualité, et que je puisse pouvoir filmer mes partie à 60-100 fps (être fluide quoi).

8 gigas me seront nécessaire au minimum.

La matérielle qu'il ne faut pas inclure dans le pc.

-Ecran
-Clavier
-Souris
-Disque dur
-Lecteur/graveur
-Système d'exploitation
-Montage de l'ordinateur (sauf si obligé)

J'accepte les ordinateurs d'occasion que où j'étudierai l'annonce.

Je précise encore : mon but est de ne pas jouer à crysis,battlefield,GTA 5 en ultra. (Entres basse qualité)

Une configuration que pour du minecraft pour tourner a 60-100 fps en rec.
Minimum 8 gigas de ram et 300 euros de budget maximum.

Merci bien.

Cette config sera mon cadeau pour le 12 septembre ^^


5 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2015 à 07:44
Salut à tous

Merci aux intervenants de jeter un oeil ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32361508-retrouver-une-carte-mere

Et merci à Mrfirstnet de ne pas ouvrir plusieurs sujets pour le même problème.
1
Le kit d'évolution proposé: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32361508-retrouver-une-carte-mere#3

Et sa réaction pour la carte-graphique: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32361508-retrouver-une-carte-mere#4

L'idée étant de lui faire remplacer carte-mère, processeur et RAM dans un premier temps, la carte-graphique un peu plus tard.
Avec une Z97 Pc Mate il pourra à l'avenir monter i3, i5 ou i7 Haswell ce qui n'est pas négligeable coté évolutivité surtout par rapport à un système avec APU AMD.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
10 août 2015 à 10:54