Sansa Express VS. XP (ou mon PC...)
blu3fir3
-
relouna_tam -
relouna_tam -
Bonjour =)
J'ai un petit problème avec mon lecteur SanDisk Express.
Partout ou je vais, ca fonctionne sauf chez moi... =(
Chaque fois que j'essaie de le brancher, windows me l'indique comme étant un "périphérique USB non reconnu".
Il ne se charge pas et je n'ai pas accès aux fichiers d'aucune manière...
Je ne suis pas un débutant coté info mais je ne saisi pas le problème.
J'ai d'abord essayé de formater. Rien de mieu.
Ensuite j'ai cru que c'était p-e mon motherboard qui était trop vieu (bios octobre 2002)
Mais j'ai essayé sur un PC plus ancien et ca fonctionne...
Je suis totalement largué ! Je pose la question jsute pour voir si qqun aurait une solution miracle...
J'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé d'info nul part.
Merci d'Avance si vous avez une idée !
J'ai un petit problème avec mon lecteur SanDisk Express.
Partout ou je vais, ca fonctionne sauf chez moi... =(
Chaque fois que j'essaie de le brancher, windows me l'indique comme étant un "périphérique USB non reconnu".
Il ne se charge pas et je n'ai pas accès aux fichiers d'aucune manière...
Je ne suis pas un débutant coté info mais je ne saisi pas le problème.
J'ai d'abord essayé de formater. Rien de mieu.
Ensuite j'ai cru que c'était p-e mon motherboard qui était trop vieu (bios octobre 2002)
Mais j'ai essayé sur un PC plus ancien et ca fonctionne...
Je suis totalement largué ! Je pose la question jsute pour voir si qqun aurait une solution miracle...
J'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé d'info nul part.
Merci d'Avance si vous avez une idée !
A voir également:
- Sansa Express VS. XP (ou mon PC...)
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'avais le même probleme et j'ai installé Windows Media Player en version 10 et maintenant ça marche.
Configuration: Windows XP
J'avais le même probleme et j'ai installé Windows Media Player en version 10 et maintenant ça marche.
Configuration: Windows XP
Ecoute BETELGEUSE_IN_ORION ! Moi aussi j'ai eu le même problème mais en regardant la doc sur le cd, il y'a une partie qui dit:
"démarrage à froid", j'ai fait la manip qui consiste à presser pendant un moment sur le sansa express les boutons ALLUMAGE + SELECTION(bouton centrale). Tout est redevenu comme avant! Dire que j'ai failli le ramener à la fnac...
Je vais p't être le ramener à cause du son au niveau des basses, de l'écoute saccadé des enregistrements fm et voix après l'utilisation de ces fonctions et quand l'écran est éteint.
Voili voilo. J'espère avoir répondu à la question.
"démarrage à froid", j'ai fait la manip qui consiste à presser pendant un moment sur le sansa express les boutons ALLUMAGE + SELECTION(bouton centrale). Tout est redevenu comme avant! Dire que j'ai failli le ramener à la fnac...
Je vais p't être le ramener à cause du son au niveau des basses, de l'écoute saccadé des enregistrements fm et voix après l'utilisation de ces fonctions et quand l'écran est éteint.
Voili voilo. J'espère avoir répondu à la question.
Est-ce-que quelqu'un a essayer de connecter son SANSA EXP sur une TV, un lecteur BD, une AutoRadio avec connecteur USB ?
Si oui, c'est un bon investissement au cas ou la batterie du SANSA rendrait l'âme au bout d'environ 1000 cycle de charge théorique (parfois la probabilité peut s'approcher à 500... sic !)
Encore faut-il savoir qu'à chaque fois que tu connecte ton baladeur, tu uses un cycle de charge !!!
UN CONSEIL... PENSEZ A NE PAS UTILISER ABUSIVEMENT LE SANSA COMME UNE CLE USB !
ET CHARGER LES MUSIQUES EN MEME TEMPS QUE LA CHARGE !!!
JE PENSE QUE CETTE HYPOTHESE EST VALABLE POUR TOUT LES BALADEURS SE CHARGEANT PAR USB.
Si oui, c'est un bon investissement au cas ou la batterie du SANSA rendrait l'âme au bout d'environ 1000 cycle de charge théorique (parfois la probabilité peut s'approcher à 500... sic !)
Encore faut-il savoir qu'à chaque fois que tu connecte ton baladeur, tu uses un cycle de charge !!!
UN CONSEIL... PENSEZ A NE PAS UTILISER ABUSIVEMENT LE SANSA COMME UNE CLE USB !
ET CHARGER LES MUSIQUES EN MEME TEMPS QUE LA CHARGE !!!
JE PENSE QUE CETTE HYPOTHESE EST VALABLE POUR TOUT LES BALADEURS SE CHARGEANT PAR USB.
Désolée de ne pas t'avoir répondu. J'ai eu la même situation que toi:
Sous Vista Basic il ne l'a pas reconnu, j'ai essayé de réinitialiser (voir la réponse 3 donnée à BETELGEUSE plus en bas) et en le reconnectant peu après, Windows le reconnaît.
Par contre j'ai un bins incompréhensible: maintenant que mon portable est sous XP Pro SP2, en branchant le lecteur, XP se lance en MTP ce qui est normal pour tous lecteur mp3 mais du PC de mon travail, celui-ci ne reconnaît absolument rien, pas même une icone dans Poste de Travail... Ben tiens, je vais poster cette rubric pour savoir.
Sous Vista Basic il ne l'a pas reconnu, j'ai essayé de réinitialiser (voir la réponse 3 donnée à BETELGEUSE plus en bas) et en le reconnectant peu après, Windows le reconnaît.
Par contre j'ai un bins incompréhensible: maintenant que mon portable est sous XP Pro SP2, en branchant le lecteur, XP se lance en MTP ce qui est normal pour tous lecteur mp3 mais du PC de mon travail, celui-ci ne reconnaît absolument rien, pas même une icone dans Poste de Travail... Ben tiens, je vais poster cette rubric pour savoir.
J'ai XP.
Je charge sur secteur avec un transfo ad'hoc.
Et pire, impossible d'allumer la clé.
Le logo SANDISK s'affiche et après oualou.
C'est pas du nan-nan ce truc là.
Fabriqué en RPC (y a-t-il un rapport ?)