Impossible d'executer mon disque dur externe

Gaustar -  
mozii95 Messages postés 982 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur externe...
Je n'arrive pas à l'ouvrir du tout, mais il est reconnu par mon ordinateur mais ne s'affiche pas dans mes périphériques ni dans "cmd, diskpart, list disk"

Aidez moi s'il vous plaît!!! :'(
A voir également:

2 réponses

mozii95 Messages postés 982 Statut Membre 530

Bonjour,

Quand tu le branche, vibre t-il ? Enfin sens tu que sa tourne, qu'il est démarré ? Peut être il y a t-il une led permettant de voir si c'est allumé ?

As tu essayé de le brancher sur un autre PC pour test ? Et pouvez vous essayer de le brancher sur un autre port USB ?

0
Gaustar Messages postés 18 Statut Membre

Il est allumé, il ne fonctionne sur aucun de mes autres ports usb, mais sur un autre ordinateur, il fonctionne :/
0

D'accord. Et as tu un autre disque dur ou une clé USB pour voir ci ceux la sont reconnu ?
0

oui, tout est reconnu sauf celui que je veux utiliser...
0

D'accord. Et depuis Gestion de l'ordinateur puis Gestion des disques, votre disque dur est-il reconnu ?
0

Oui
0

D'accord, mais sur dans la gestion des disques dur, il n'y a pas de lettre ni de nom...
0

Je pense que le premier c'est la le disque qui regroupe les deux partitions C: et D:

Enlève ton dd externe pour voir si sa apparais toujours.
0
Gaustar Messages postés 18 Statut Membre > mozii95 Messages postés 982 Statut Membre

non, en faite, il n'est pas detecté la dedans...
0
Gaustar Messages postés 18 Statut Membre > Gaustar Messages postés 18 Statut Membre

parce que je l'ai retirer et il y a toujours les même qu'avant
0

Quand tu le branche c'est sur un port USB bleu ?
0

C'est à dire ?
0