Impossible d'executer mon disque dur externe
Gaustar
-
mozii95 Messages postés 982 Statut Membre -
mozii95 Messages postés 982 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur externe...
Je n'arrive pas à l'ouvrir du tout, mais il est reconnu par mon ordinateur mais ne s'affiche pas dans mes périphériques ni dans "cmd, diskpart, list disk"
Aidez moi s'il vous plaît!!! :'(
J'ai un problème avec mon disque dur externe...
Je n'arrive pas à l'ouvrir du tout, mais il est reconnu par mon ordinateur mais ne s'affiche pas dans mes périphériques ni dans "cmd, diskpart, list disk"
Aidez moi s'il vous plaît!!! :'(
A voir également:
- Impossible d'executer mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quand tu le branche, vibre t-il ? Enfin sens tu que sa tourne, qu'il est démarré ? Peut être il y a t-il une led permettant de voir si c'est allumé ?
As tu essayé de le brancher sur un autre PC pour test ? Et pouvez vous essayer de le brancher sur un autre port USB ?
Quand tu le branche, vibre t-il ? Enfin sens tu que sa tourne, qu'il est démarré ? Peut être il y a t-il une led permettant de voir si c'est allumé ?
As tu essayé de le brancher sur un autre PC pour test ? Et pouvez vous essayer de le brancher sur un autre port USB ?
Gaustar
Messages postés
18
Statut
Membre
Il est allumé, il ne fonctionne sur aucun de mes autres ports usb, mais sur un autre ordinateur, il fonctionne :/
mozii95
Messages postés
982
Statut
Membre
530
D'accord. Et as tu un autre disque dur ou une clé USB pour voir ci ceux la sont reconnu ?
Gaustar
Messages postés
18
Statut
Membre
oui, tout est reconnu sauf celui que je veux utiliser...
mozii95
Messages postés
982
Statut
Membre
530
D'accord. Et depuis Gestion de l'ordinateur puis Gestion des disques, votre disque dur est-il reconnu ?
Gaustar
Messages postés
18
Statut
Membre
Oui