Relier un disque dur externe multimedia à un

lorenzo -  
akalarousse Messages postés 27 Statut Membre -
Relier un disque dur externe multimedia à un lecteur DVD portable.

salut! Donc je pense ne pas etre au bon endroit mais qu'importe j'essai qd meme... Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP car j'ai un petit soucis je ne sais pas comment je peux relier mon disque dur multimedia à mon lecteur dvd portable. J'ai deja essayé la sortie vidéo mais l'image ne fait que de défiler sur l'écran, ensuite j'ai essayé (cest peut etre une connerie ms je la dit tt de meme...) de les racorder avc un cable coaxial mais en vain... Je suis dépassé par les évenements lol donc si un personne pouvait me sauver rapidement se serait sympa! Merci d'avance...

sachant que le lecteur dvd possede un emplacement pour metter un casque, un emplacement audio, un autre "video/coaxial" et enfin une sortie video. cest un scott DPX i 72 ( je sais pas si cela peut vous aider mais a defaut ...)

le disque dur multi. est un "we digital box by samsung" il possede un sortie vidéo, un emplacement vert noté "y", un autre bleu noté "Pb", un autre rouge noté "Pr", 3 autres rouge blanc et jaune notés respectivement "R","L" et "video", ensuite un emplacement noté "optical" et un autre noté "EXT. IR"

PS: désolé mais je ne suis pas très calé dans le domaine je me debrouille mais a mon niveau dirons nous :p
A voir également:

3 réponses

TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

J'avoue que je n'ai pas compris le but de la manipulation, si tu pouvais réexpliquer ce serait peut-être mieux.

Enfin, si ce que j'ai cru comprendre c'est que tu veux pouvoir enregistrer ce qui passe sur ton lecteur DVD vers ton disque multimédia, ce n'est possible que si ton disque-dur multimédia possède des entrées audio et vidéo (ce qui ne semble pas être le cas). Et en plus de ça, si le DVD est protégé par un système du type Macrovision, tu ne pourras pas l'enregistrer de toute façon.
0
ogir0190

j'ai essayer par le port USB mais je n'arrive pas à lire le contenu
Pourquoi?
Pourtant je suis en FAT32
je précise qu'il à une capacité de 500 Go
Marque:Medion HDDrive 2 Go
Merci de vos réponse
0
akalarousse Messages postés 27 Statut Membre 3

Sur le lecteur dvd il s'agit d'une entrée ou d'une sortie video?
Tu veux faire ca pour pouvoir lire le contenu de ton dd multimedia sur ton lecteur dvd portable?
0