Config pc gamer 500 euros maximum

aqwzsx -  
 aqwzsx -
Bonjour, je cherche une config à 500 euros maximum pour jouer à des jeux comme arma ou cs
Merci d'avance

6 réponses

1. aqwzsx

Merci non pas besoin de lecteur de dvd graveur.
    A combien reviens cette config stp ?
    0
  2. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonsoir,

Tu peux jeter un oeil ici : https://www.commentcamarche.net/faq/44265-montage-pc-quels-composants-choisir-oriente-jeu-gaming-fin-2015

Et revenir vers moi en cas de questions ou de demande de config personnalisée.

Cordialement,

Titou
    0
  3. aqwzsx

Pour info je ne m'y connais pas trop en informatique donc j'aimerais avoir une config sure pour débuter :)
    0
    1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Regarde ma réponse, juste au dessus ;-)
      0
  4. aqwzsx

Merci Titou, est-ce que tu penses que je pourrais remplacer intel par du AMD ?
    (je sais, je suis chiant)
    0
    1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Honnêtement, non. Si tu as remarqué, une seule des configurations propose du AMD au niveau graphique ;-)

Sinon tu perdras en performance ...
      0
    2. aqwzsx

Ok merci du conseil
      0
      1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > aqwzsx

L'astuce que je t'ai proposée, c'est moi qui l'ai rédigée et je connais bien ces PC, j'en monte depuis 6 ans maintenant ;-)
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. aqwzsx

Titou, j'ai entendu dire que une Micro-ATX était moins performante qu'une ATX.
    Dans ces cas là serait-il possible de prendre une carte mère ATX à la place de la Gigabyte GA-H81M-S1 que je ne trouve pas sur Topachat.
    0