PROBLEME XP PRO
Résolu
pymus
Messages postés
128
Statut
Membre
-
SINED62 Messages postés 69 Statut Membre -
SINED62 Messages postés 69 Statut Membre -
bonjour,
je reviens de chez un copain qui a installé une version pirate de windows xp pro. Il est parvenu à l'installer et les programmes se lancent correctement mais seulement après avoir refermé une fenêtre qui dit : "Cette copie de windows n'a pu être validée. Vous ne pouvez plus bénéficier de l'ensemble des mises à niveau..." puis on me propose : "pour protéger votre copie de windows, cliquez sur "résoudre maintenant" ou "résoudre ultérieurement"
si je clique sur "résoudre maintenant" on me dirige vers l'installation de windows genuine etc..
si je clique sur "résoudre ultérieurement", tout se lance normalement.
Question: Est-il possible d'éliminer cette fenêtre au démarrage? si oui comment?
merci beaucoup d'avance
je reviens de chez un copain qui a installé une version pirate de windows xp pro. Il est parvenu à l'installer et les programmes se lancent correctement mais seulement après avoir refermé une fenêtre qui dit : "Cette copie de windows n'a pu être validée. Vous ne pouvez plus bénéficier de l'ensemble des mises à niveau..." puis on me propose : "pour protéger votre copie de windows, cliquez sur "résoudre maintenant" ou "résoudre ultérieurement"
si je clique sur "résoudre maintenant" on me dirige vers l'installation de windows genuine etc..
si je clique sur "résoudre ultérieurement", tout se lance normalement.
Question: Est-il possible d'éliminer cette fenêtre au démarrage? si oui comment?
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- PROBLEME XP PRO
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
7 réponses
Bonjour pymus
"d'autres bonnes idées?"
NON ! Il n'y en a pas d'autres. La réponse de Guigui112 est la bonne et la seule valable.
"d'autres bonnes idées?"
NON ! Il n'y en a pas d'autres. La réponse de Guigui112 est la bonne et la seule valable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu pourai avoir une version non pirate a un de tes proche sa serait mieu et moin risquer et surtt non illegal