PROBLEME XP PRO

Résolu
pymus Messages postés 128 Statut Membre -  
SINED62 Messages postés 69 Statut Membre -
bonjour,
je reviens de chez un copain qui a installé une version pirate de windows xp pro. Il est parvenu à l'installer et les programmes se lancent correctement mais seulement après avoir refermé une fenêtre qui dit : "Cette copie de windows n'a pu être validée. Vous ne pouvez plus bénéficier de l'ensemble des mises à niveau..." puis on me propose : "pour protéger votre copie de windows, cliquez sur "résoudre maintenant" ou "résoudre ultérieurement"
si je clique sur "résoudre maintenant" on me dirige vers l'installation de windows genuine etc..
si je clique sur "résoudre ultérieurement", tout se lance normalement.

Question: Est-il possible d'éliminer cette fenêtre au démarrage? si oui comment?

merci beaucoup d'avance
A voir également:

7 réponses

Guigui112

Achete Windows :)
0
pymus Messages postés 128 Statut Membre 2

d'autres bonnes idées?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour pymus
"d'autres bonnes idées?"
NON ! Il n'y en a pas d'autres. La réponse de Guigui112 est la bonne et la seule valable.
0
pymus Messages postés 128 Statut Membre 2

Capiche
Je trouverai bien une solution
merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SINED62 Messages postés 69 Statut Membre 27

si tu pourai avoir une version non pirate a un de tes proche sa serait mieu et moin risquer et surtt non illegal
0
Utilisateur anonyme

n importe quoi, c est une license par pc, que ce soit a un proche ou pas c est illegal d avoir une license sur plusieurs pc sauf en entreprise ou ils ont les licenses par site ou au nombre de machines
0

salut mushu desolée quand j'ai dit sa j'ai pensée a la version non pirate mes oui c'est illegal en faite je n'y avait pas pensée

mes bon voila le mieu c'est que tu va acheté un xp en toute illegalité
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

SALUT
ACHETE LE MAIS NON PAS EN VERSION BOITE MAIS SEULEMENT LA LICENSE....
3 FOIS MOINS CHER
0

oui voila enfin bref tu a diferente methode de te procuré un xp en tout legalité
0