Config gamers 500e
pskyy26
Messages postés
2
Statut
Membre
-
meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Je suis actuellement a la recherche d'une bonne config pour mon premier pc que je veut monter mes je ne connait pas un rayon la dessus j'aimerai trouver une config dans mon budget entre 500 et 600 pour une config capable de faire passer gta 5 en config minimale merci d'avance
Je suis actuellement a la recherche d'une bonne config pour mon premier pc que je veut monter mes je ne connait pas un rayon la dessus j'aimerai trouver une config dans mon budget entre 500 et 600 pour une config capable de faire passer gta 5 en config minimale merci d'avance
A voir également:
- Sharpy gamers avis
- Cadeaux pour gamers - Accueil - Jeu vidéo
- Claviers gamers - Guide
- Opera GX : le navigateur pour les gamers - Télécharger - Navigateurs
- Shadow : le cloud computing pour les gamers et les pros - Télécharger - Outils Internet
- Quel "mode" de la FREEBOX choisir pour les gamers - Forum Freebox
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/#FicheDesc
Seulement je compte changer la CG par une 2go. A part ça rien à dire, pour mon utilisation c'est amplement suffisant =)
Configuration recommandée :
Mais la config. minimale est :
Donc avec les configs. que je t'ai donné à titre d'exemple, même si tu n'arriveras pas à jouer en "ultra", tu serais capable de jouer en moyen facilement. La carte graphique et la ram jouent un rôle assez important.