Help Windows 10 flou sur rainlendar et autre application !!!

Résolu/Fermé
biger44 - 7 août 2015 à 12:55
daxrider Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 03:17
Bonjour, a vous j'ai un soucie mon écran devient flou pour Skype et rainlendar et d'autre j'étais sous Windows 7 avent et je n'avis pas se problème ( je ne connais pas les caractéristique de mon écran car c'est un ordinateur portable et la mise a niveaux Windows c'est passe sans problème et je vaudrai bien contrôlée mon ventilateur avec speedfan mais il ne le détecte pas ( car j'ai un pb de surchauffe 75 degré en ne faisant rien j'ai même changée la pâte thermique ( une galée a démontée les pc portable ) je vous serait très reconnaissent si vous m'aidiez et je vous aiderais en retour car je suit souvent sur les forum .
merci a vous



A voir également:

3 réponses

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
7 août 2015 à 12:58
Salut,

tu peux commencer par essayer ça pour ce qui est du flou

fais un clic droit sur ton bureau > Paramètres d'affichage

et passes le réglage "Modifier la taille du texte, des applications et d'autres éléments" à 100%
0
je l'ai déjà fait se la ne change rien :-\
0
BenJ > biger44
7 août 2015 à 13:44
Essaye d'éditer les paramètres ClearType, ça viens surement de là ;)
0
et comment peut on changée le nom d'un compte d'utilisateur car je voudrait le changée merci
0
up!!!!
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
7 août 2015 à 15:27
Dans le camps de recherche du menu démarrer tapes cttune.exe et regardes si c'est activé et suis les instructions.

Si ça n'a rien changé, regardes dans le gestionnaire des périphériques si il ne te manque pas des pilotes.
0
re bon je l'ais fait 5 fois et se la na rien changée !!!
0
enfaîte j'ai un autre sessions et la ce naît pas flou et je ne sait pas comment paramètre claer type pour que ce la ne soit plus flou merci
0
daxrider Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
12 août 2015 à 03:17
Bonjour,j'ai le même problème que toi,je l'ai eu aussi quand on est passé de Windows 8 à 8.1.
Il y avait une manip à faire dans "panneau de configuration/tout les panneaux de configuration/affichage",on devait sélectionner la ligne:
"Rendre le texte et d'autres éléments plus petits ou plus grands" ensuite cocher la case:
"Me laisser choisir un niveau de mise à l'échelle pour tous mes affichages",
et ça fonctionnait sans problème,le Hic avec Windows 10 y'a plus cette case à cocher!!!
Alors si quelqu'un avait la résolution à notre problème,merci d'avance
0