Help Windows 10 flou sur rainlendar et autre application !!!
Résolu
biger44
-
daxrider Messages postés 1 Statut Membre -
daxrider Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, a vous j'ai un soucie mon écran devient flou pour Skype et rainlendar et d'autre j'étais sous Windows 7 avent et je n'avis pas se problème ( je ne connais pas les caractéristique de mon écran car c'est un ordinateur portable et la mise a niveaux Windows c'est passe sans problème et je vaudrai bien contrôlée mon ventilateur avec speedfan mais il ne le détecte pas ( car j'ai un pb de surchauffe 75 degré en ne faisant rien j'ai même changée la pâte thermique ( une galée a démontée les pc portable ) je vous serait très reconnaissent si vous m'aidiez et je vous aiderais en retour car je suit souvent sur les forum .
merci a vous
merci a vous
A voir également:
- Help Windows 10 flou sur rainlendar et autre application !!!
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
tu peux commencer par essayer ça pour ce qui est du flou
fais un clic droit sur ton bureau > Paramètres d'affichage
et passes le réglage "Modifier la taille du texte, des applications et d'autres éléments" à 100%
tu peux commencer par essayer ça pour ce qui est du flou
fais un clic droit sur ton bureau > Paramètres d'affichage
et passes le réglage "Modifier la taille du texte, des applications et d'autres éléments" à 100%
biger44
je l'ai déjà fait se la ne change rien :-\
BenJ
>
biger44
Essaye d'éditer les paramètres ClearType, ça viens surement de là ;)
biger44
et comment peut on changée le nom d'un compte d'utilisateur car je voudrait le changée merci
biger44
up!!!!
Dans le camps de recherche du menu démarrer tapes cttune.exe et regardes si c'est activé et suis les instructions.
Si ça n'a rien changé, regardes dans le gestionnaire des périphériques si il ne te manque pas des pilotes.
Si ça n'a rien changé, regardes dans le gestionnaire des périphériques si il ne te manque pas des pilotes.
Bonjour,j'ai le même problème que toi,je l'ai eu aussi quand on est passé de Windows 8 à 8.1.
Il y avait une manip à faire dans "panneau de configuration/tout les panneaux de configuration/affichage",on devait sélectionner la ligne:
"Rendre le texte et d'autres éléments plus petits ou plus grands" ensuite cocher la case:
"Me laisser choisir un niveau de mise à l'échelle pour tous mes affichages",
et ça fonctionnait sans problème,le Hic avec Windows 10 y'a plus cette case à cocher!!!
Alors si quelqu'un avait la résolution à notre problème,merci d'avance
Il y avait une manip à faire dans "panneau de configuration/tout les panneaux de configuration/affichage",on devait sélectionner la ligne:
"Rendre le texte et d'autres éléments plus petits ou plus grands" ensuite cocher la case:
"Me laisser choisir un niveau de mise à l'échelle pour tous mes affichages",
et ça fonctionnait sans problème,le Hic avec Windows 10 y'a plus cette case à cocher!!!
Alors si quelqu'un avait la résolution à notre problème,merci d'avance