Comment faire fonctionné des enceintes avec windows 10?

Fermé
tim14280 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 7 août 2015 à 11:58
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 août 2015 à 21:46
Bonjour,
Hier soir, j'ai installé Windows 10, et se matin en allumant mon ordinateur j'ai voulu mettre de la musique sauf que mes enceintes (BOSE) ne fonctionné pas malgré quelles soient bien branché.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
7 août 2015 à 21:46
Bonsoir,

N'importe quelle enceinte amplifiée peut fonctionner sur votre PC, de même que vos enceintes Bose peuvent fonctionner sur n'importe quel PC ou système d'exploitation, à la seule condition qu'elles se branchent sur la sortie casque.

Si ce sont des enceintes à prise usb, il faut par contre installer le pilote correspondant Windows 10

Dans la mesure où c'est effectuant la mise à jour vers Windows 10 que le problème est survenu, ans doute le pilote de votre carte son doit-il être mis à jour, s'il existe pour le nouvel OS.

Il arrive cependant que des mises à jour courantes fassent "sauter" le pilote. Il faudrait donc rechercher la référence de votre carte son, dans le gestionnaire de fichiers par exemple et soit demander la mise à jour à partir de là (un des menus le permet) soit rechercher sur le site du fabricant de la carte son le pilote Windows 10 à télécharger.


Au cas où la carte son se situe sur la carte-mère (PC portable), vous pouvez en principe opter pour un pilote windows générique.

Cordialement
2