PB pad

Hyyden Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hyyden Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
Hier, je suis passé à Windows 10 et le premier problème persiste. En effet, je n'arrive pas a cliquer que ce soit clique droit ou gauche avec la fonction "toucher pour cliquer". J'ai lu dans d'autre forum comment activer cette fonctionnalité avec Windows 8 mais sous Windows 10 rien ne correspond. Alors est ce un problème de Synaptics ou juste qu'il faut que j'active "toucher pour cliquer" ? (je ne sais pas où activer cette fonctionnalité)
Voilà merci de m'aider, je vous en serai très reconnaissant.
A voir également:

3 réponses

flemme7 Messages postés 20 Statut Membre

salut,
tu as deja regarder dans la gestion de tes periph, si tous les drivers etait bien installe ?
0
Hyyden Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas régardé! Peut tu pme dire comment faire? Merci pour ta reponse
0
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

salut

comment a tu fait ta mise à jour ?
par l'update ou wintool ?
0
Hyyden Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec l'update!
0

essai d'aller sur le site du constructeur de ton pc et regarde si il y a des drivers w10 pour ta machine.
0

Je ne comprends rien de ce que tu dis, désolé je suis novice! J'ai un Asus ROG. Merci
0

tu va sur le site d'asus dans l'onglet support et tu tape la ref de ton pc et tu cherche des drivers pour w 10.

quel version ton asus rog on doit deviner ?
0

C'est un asus Asus ROG G551jm-cn140h
J'ai fais ce que tu as dit mais rien ne correspond a mon problème!
http://www.asus.com/fr/support/Knowledge-searchV2/?keyword=asus+rog+g551jm-cn140h
0

C'est bon j'ai résolu mon problème! Apparemment il suffit de faire "Panneau de config' > programmes > programmes et fonctionnalités > Réparer" en sélectionnant le ATK package puis Smart Gesture. Après redémarrage ça marche chez moi.
Merci pour votre aide!
0