Réception de message privé.
Résolu
Phènix 64
Messages postés
9013
Contributeur
Dernière intervention
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et tous ;
Y' a un petit problème concernant les MP.
Pour ma part , j' envoie , mais le réceptionniste n' a rien :-)
Rien de rien :-)
Je sais que cela est fréquent sur CCM ( malheureusement ) et qu' il faut aussi souvent cliquer sur le sujet mais là , rien de rien .......
J' écris , mais il ( elle ) ne reçois rien de rien ; nous sommes obligés de passer par une messagerie autre que celle de CCM.
Est- ce un bug ou autre , je vois la roue en haut à gauche tournée sans relache dés que je le connecte sur le site .
Vous remerciant d' avance pour vos suggestions .
Bonne soirée et merci si vous pouvez m' aider sur ce coup .
Cordialement .
Patrick
Y' a un petit problème concernant les MP.
Pour ma part , j' envoie , mais le réceptionniste n' a rien :-)
Rien de rien :-)
Je sais que cela est fréquent sur CCM ( malheureusement ) et qu' il faut aussi souvent cliquer sur le sujet mais là , rien de rien .......
J' écris , mais il ( elle ) ne reçois rien de rien ; nous sommes obligés de passer par une messagerie autre que celle de CCM.
Est- ce un bug ou autre , je vois la roue en haut à gauche tournée sans relache dés que je le connecte sur le site .
Vous remerciant d' avance pour vos suggestions .
Bonne soirée et merci si vous pouvez m' aider sur ce coup .
Cordialement .
Patrick
6 réponses
Salut,
Phénomène étrange...
Pourrais-tu m'envoyer un MP avec un seul mot, afin de voir si le problème se produit également? ;-)
Bien à toi,
Phénomène étrange...
Pourrais-tu m'envoyer un MP avec un seul mot, afin de voir si le problème se produit également? ;-)
Bien à toi,
Bonjour ;
Pardon pour le retard , je le fais à l' instant sur ta boite .
Merci !
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Pardon pour le retard , je le fais à l' instant sur ta boite .
Merci !
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Bonjour Phénix,
Ce n'est pas un soucis à ton niveau ou à celui de ton destinataire car je viens d'écrire un MP à une amie qui est sur CCM également et pas de problème d'envoi.
Bah, tu as toujours ceci en attendant, pour faire passer le temps. :D
Amitiés.
TBH
Ce n'est pas un soucis à ton niveau ou à celui de ton destinataire car je viens d'écrire un MP à une amie qui est sur CCM également et pas de problème d'envoi.
Bah, tu as toujours ceci en attendant, pour faire passer le temps. :D
Amitiés.
TBH
Bon , apparemment tout est rentré dans l' ordre .
Ayant fait le test avec l' aide de The Braveheart ( dont je remercie )
Si vous me le permettez , je laisse encore ouvert pour voir si mon interlocuteur a toujours ce souci.
Merci de votre aide et compréhension.
Ayant fait le test avec l' aide de The Braveheart ( dont je remercie )
Si vous me le permettez , je laisse encore ouvert pour voir si mon interlocuteur a toujours ce souci.
Merci de votre aide et compréhension.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je sais, ça parait trop simple et trop bête, mais sait-on jamais...
Le(a) correspondant(e) que tu n'arrives pas à joindre n'aurait pas (malencontreusement) coché la case Empêcher les autres membres de vous envoyer des messages privés dans Profil / Modifier le profil / Paramètres de messages privés ?
Je sais, ça parait trop simple et trop bête, mais sait-on jamais...
Le(a) correspondant(e) que tu n'arrives pas à joindre n'aurait pas (malencontreusement) coché la case Empêcher les autres membres de vous envoyer des messages privés dans Profil / Modifier le profil / Paramètres de messages privés ?