Envoyer des musikes ou des images
carpman
-
cynthiadec Messages postés 100 Statut Membre -
cynthiadec Messages postés 100 Statut Membre -
bonjour j vien d'avoir un LG 3g et jaimerai bien pouvoir envoyer des musikes ou des images de mon PC sur mon portable parceke se connecté et télécharger sur le wap ca cout cher g essayé ac un diske ki étai fourni ac j l'ai installé mais ken jessaye de me connecté le logiciel me di kil y a un périphérike nn connecté le probleme c ke j trouve pa comment connecté ce périphérike g chercher partout sur mon téléphone mais g rien trouvé svp kkun peu mindiké la marche a suivre ???? merci d'avance
A voir également:
- Envoyer des musikes ou des images
- Des images - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Comment insérer des images dans un document word - Guide
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
2 réponses
SLT pour pouvoir t'aider tout se qui te reste a fer et de t'acheter une cle bluetooth pour pc installe la et ensuite tu pourra t'envoyer se que tu ve de ton telephone a ton pcou de ton pc a ton telephone voila cette cle te reviendra a 15euros
salu merci pr ta réponse
j sui allez voir sur alapage et apparament ca a l'aire bon
j sui allez ensuite sur ebay pr lavoir moin cher et y me sor des tonnes de clé a un tt peti prix peu tu men conseiller une stp et si possible pa de loccasion ( j sui allez ds rechercher et g tapé "clé bluetooth")
encore merci
j sui allez voir sur alapage et apparament ca a l'aire bon
j sui allez ensuite sur ebay pr lavoir moin cher et y me sor des tonnes de clé a un tt peti prix peu tu men conseiller une stp et si possible pa de loccasion ( j sui allez ds rechercher et g tapé "clé bluetooth")
encore merci
euh plutot : je rigole