Configuration de pc gamer pour 800 euro, que prendre?
xlight260
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour les amis ! Je ressors d'une video tuto sur le net pour ne pas se faire piéger sur une configuration, et il conseillait de demander conseil sur un forum informatique car ils y avaient diverses opinions et que les gens ne tentait pas de vous "vendre" le plus cher mais vous conseillait très bien.
Alors : Pour octobre/novembre je me suis fixé un budget de 800 euro pour acheter un pc gamer et arrêter les consoles.
Je voudrais des propositions de bonne configuration, j'ai déjà les périphériques. Je sais qu'il ne faut pas prendre de la marque et si vous avez aussi un site qui vend le moins chère possible et qui monte la configue.
Merci de votre participation et de vote opinion
(Le meilleur serait un pc longue durée, et pour compenser, je n'ai pas besoin de jouer à mes jeux en ultra, mais tous de même une qualité suffisante)
Alors : Pour octobre/novembre je me suis fixé un budget de 800 euro pour acheter un pc gamer et arrêter les consoles.
Je voudrais des propositions de bonne configuration, j'ai déjà les périphériques. Je sais qu'il ne faut pas prendre de la marque et si vous avez aussi un site qui vend le moins chère possible et qui monte la configue.
Merci de votre participation et de vote opinion
(Le meilleur serait un pc longue durée, et pour compenser, je n'ai pas besoin de jouer à mes jeux en ultra, mais tous de même une qualité suffisante)
A voir également:
- Configuration de pc gamer pour 800 euro, que prendre?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panneau de configuration - Guide
4 réponses
alors déjà basse toi sur un PC a 1000€ afin de te donner une marge de manœuvre sinon le premier truc est ce que tu veux faire avec est surtout sur qu'elle format de tours tu veux tourner (grande, moyenne ou petite) sinon va voir le site matériel.net il on un créateur de configuration qui peut te donnez un idée
--
--
Hello,
On peut te conseiller, mais si c'est une config pour octobre/novembre, le mieux serait de revenir à ce moment là.
On peut te conseiller, mais si c'est une config pour octobre/novembre, le mieux serait de revenir à ce moment là.
Bonjour,
Tu peux aller jeter un oeil sur cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/44265-montage-pc-quels-composants-choisir-oriente-jeu-gaming-fin-2015
Si tu as des questions ou des exigences particulières je pourrais te faire une configuration personnalisée avec un lien pour commander.
Cordialement,
Titou
Tu peux aller jeter un oeil sur cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/44265-montage-pc-quels-composants-choisir-oriente-jeu-gaming-fin-2015
Si tu as des questions ou des exigences particulières je pourrais te faire une configuration personnalisée avec un lien pour commander.
Cordialement,
Titou
--
Après je tiens en compte le système d'exploitation (pref. Windows 10 ou 7) si il ne sont pas trop chère sinon je pourrais tenter de m'arranger.