Mon PC rame énormément

Fermé
BlooDTruth - 6 août 2015 à 00:45
 Utilisateur anonyme - 6 août 2015 à 01:13
Bonjour,

Alors voilà il y a environ 6 mois j'ai acheté tous les composants nécessaires pour me monter un PC sur top-achat. Au début tout fonctionnait très bien, je faisais tourner des jeux comme PlanetSide 2 ou Skyrim en ultra (+ des mods graphiques pour Skyrim) à 70fps. Je pense que ça a commencé à ramer le jour où je me suis retrouvé avec un écran tout rose à la place de mon bureau, sans icônes, sans barre des tâches, rien. J'étais obligé de lancer mes programmes à travers le gestionnaire des tâches. Depuis ça ne me le fait plus mais en contre-partie je suis entre 0 et 30 fps sur la plupart des jeux (sauf sur League of Legends, et encore je met du temps à charger mes parties) et même pour ouvrir chrome ça arrive que le PC soit très lent, voir qu'il freeze quelques instants. Je peux pas faire de retour windows sans me taper un écran noir d'au moins trente secondes, enfin bref, j'en ai un peu marre. J'ai déjà essayé de scanner mon PC avec deux antivirus différents (AVG et Avaast), avec Malware Bytes, CCleaner... Ca ne change absolument rien, même quand je trouve un virus et que je le remove. Bon, je vois pas trop quoi dire de plus. Voici ma config :

Carte graphique VTX3D Radeon R9 270X X-Edition, 2 Go
Enermax NRXN 500W
Mémoire DDR3 G.Skill Ripjaws, 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Processeur AMD Athlon II X4 750K (3.4 GHz)
Carte mère MSI A55M-E33 (FM2+)
Disque dur Seagate Barracuda, 1 To

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2015 à 00:51
bns
hhh esque on peut procéder par écrit je croit pas !!!:)
0
J'ai pas tout compris. Comment ça, on peut pas procéder par écrit ?
0
Utilisateur anonyme
6 août 2015 à 01:13
petre que ton démarrage soufre beaucoup car il démarre avec beaucoup de programme
ou ton pc manque d'un défragmentation ou bien un nettoyage ya énormément de possibilité !!!!
0