Dying Light ne se désinstalle pas

stéphanie colin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un jeux qui ne se désinstalle pas et j'aimerai savoir si il existe une solution rapide et efficace.

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bnj
il existe une solution désinstalle le avec your unnistaller un logiciel génial
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Essaies avec REVO.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il existe une solution, il faut se rendre dans l'explorateur de fichier, disque dur, puis rechercher dans les fichiers programmes (ou dans ce genre ) le jeu, il apparaitra sous forme de fichier, tel qu'un dossier, que vous supprimerez.
Pour vite trouvez l'emplacement du fichier/jeu, il faut faire un clic droit sur le raccourci et faire ouvrir l'emplacement du fichier. et vous supprimez le fichier dans lequel il se trouve.
ATTENTION : dans l'emplacement où vous vous trouverez il ne faut pas faire n'importe quoi, car il est possible qu'il y est des fichiers vitaux au fonctionnement du système d'exploitation. P.S : votre jeu sera définitivement désinstaller.
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Donc tout ce qu'il ne faut jamais faire pour une désinstallation.
0
Utilisateur anonyme

moi j'ai toujours fais ça, et il ne met rien arriver. Car normalement les dossiers vitaux sont cachés mais il est possible qu'il ne soit pas caché. Bon du coup avec cette méthode on parle plus de suppression que désinstallation, mais cela revient au même.
0
Utilisateur anonyme

voici tous simplement
http://www.ursoftware.com/
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > Utilisateur anonyme

REVO fait la même chose.
0
Utilisateur anonyme

OK, je ne connaissait pas REVO.
0