Windows 7 ne démarre pas
Hugones
-
hugones -
hugones -
Bonjour,
Hier en allumant mon Pc portable hP, qui fonctionne sous Windows 7 ce message s'est affiché : Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel peut être la cause de l'incident.
J'ai tout essayé, le démarrer en mode sans échec, lancer l'outil de redémarrage système, etc je n'arrive meme pas a accéder au système recovery via la touche F11.
Quand j'allume l'ordinateur après le message on me demande soit de le redémarrer normalement, ce qui ne fonctionne pas, soit de lancer l'outil de redémarrage système, ce qui ne fonctionne pas non plus.
Si quelqu'un peut m'aider je vous remercie par avance !!!!
Hier en allumant mon Pc portable hP, qui fonctionne sous Windows 7 ce message s'est affiché : Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel peut être la cause de l'incident.
J'ai tout essayé, le démarrer en mode sans échec, lancer l'outil de redémarrage système, etc je n'arrive meme pas a accéder au système recovery via la touche F11.
Quand j'allume l'ordinateur après le message on me demande soit de le redémarrer normalement, ce qui ne fonctionne pas, soit de lancer l'outil de redémarrage système, ce qui ne fonctionne pas non plus.
Si quelqu'un peut m'aider je vous remercie par avance !!!!
A voir également:
- Windows 7 ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
J'ai déjà eu le même problème que toi, mais moi c'est parce que j'avais installer une nouvelle ram et mon Windows 7 était configurer pour ne pas accepter de nouveau matériel, il faut simplement le régler (le problème c'est que j'ai eu ça ya 1 ans et que je me rappelle plus mais je sais que Windows refuse un nouveau matériel.
Pour ca retire ce nouveau matériel et:
Clique sur le bouton Démarrer , puis redémarre le pc
Lorsque ton ordinateur démarre, juste avant que le logo windows apparait appuie sur le bouton F8 et maintient-le enfoncé. Si le logo Windows apparaît tu devras recommencer l'opération en arrêtant et en redémarrant ton ordinateur.
Dans l'écran Options de démarrage avancées , utilise les touches de direction pour sélectionner dernière bonne configuration connue (avancées) et puis appuie sur Entrée. Windows démarre normalement.
Si ton ordinateur a réussit a démarrer normalement, restaure le a une date antérieure.
Mais si ce n'ai pas du a l'installation d'un nouveau matériel je ne peux pas t'aider
Pour ca retire ce nouveau matériel et:
Clique sur le bouton Démarrer , puis redémarre le pc
Lorsque ton ordinateur démarre, juste avant que le logo windows apparait appuie sur le bouton F8 et maintient-le enfoncé. Si le logo Windows apparaît tu devras recommencer l'opération en arrêtant et en redémarrant ton ordinateur.
Dans l'écran Options de démarrage avancées , utilise les touches de direction pour sélectionner dernière bonne configuration connue (avancées) et puis appuie sur Entrée. Windows démarre normalement.
Si ton ordinateur a réussit a démarrer normalement, restaure le a une date antérieure.
Mais si ce n'ai pas du a l'installation d'un nouveau matériel je ne peux pas t'aider
démarre ton PC en tapotant sur la touche F8 ... quand tu vois ( réparation du système) ou ( réparé windows) clique dessus et suis les instructions, tu devrais arriver à ton recovery system, s'il n'a pas été effacer..