Problème son windows 10

maxence2015 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxence2015 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai effectué la mise à niveau vers windows 10 et tout s'est bien déroulé. Seul bémol, je n'ai plus de sons. Mes drivers sont bien installés.

Pourriez-vous m'aider ? Un grand merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Regardes dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas un ou plusieurs triangles jaune.

Si c'est le cas, sas sur ma-config.com faire une analyse.

Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse
Télécharges les et installes les.

https://www.driverscloud.com/fr
0
maxence2015 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Il n'y a aucun drivers manquants (triangle jaune). Lorsque je branche mon casque usb plantronics, celui-ci émet bien le son du pc.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > maxence2015 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un casque USB à en général une carte son intégrée.
Regardes sur la capture voir si la sortie est bien par défaut.
0
maxence2015 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Oui il est bel et bien par défaut
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
clic droit sur volume/son/lecture choisie ton périphérique de sortie

édit: mes captures passe pas, mais c'est la meme que papounet

"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
0

Voilà :

0
ninitruc Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème que toi !

Est-ce que, quand tu mets tes écouteurs et que tu regardes une vidéo et que tu bouges le volume rien ne se passe ?

Cordialement,

Nicolas
0

Lorsque je suis sur youtube avec mon casque et que je diminue le son de la video, le son du casque diminue également
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > maxence2015 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça c'est normal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
studiogats Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!
J'avais le même problème($%#&?*&%?#&*?%$?&*%#$) !!!!!

J'ai FINALEMENT trouvé la solution, les étapes sont assez simple à suivre:

1- Créer un nouveau dossier sur le bureau

2- renommer ce nouveau dossier;

GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}

(copié/collé) simple.... Tu verra alors le dossier se transformé !

Ça nous donne accès à plein de paramètres windows classés en ordre alphabétique !

3- Double click sur le dossier/fichier pour ouvrir le mode "GodMod"

4- Section "Résolution de problèmes(11)
-- Sélectionne "Rechercher et résoudre des problèmes de lecture audio"
_________________________________________________________________________________

___________________________________________________________________________________

5- Dans la fenêtre "Dépanner et prévenez les problèmes d'ordinateur" Cliker sur "Avancé"

____________________________________________________________________________________

_____________________________________________________________________________________________

6- Clicker sur "Suivant"

7- Choisir l'option de votre problème audio ( haut parleur ou écouteur )

8- On click "Suivant"

9- Vous devriez normalement voir ce résultat apparaître !

___________________________________________________________________________________________

J'espère que cette démarche vous amènera au même résultat obtenu sur mon ordi ! !
;-)
Bonne chance!
0

Merci de ton intervention mais cette démarche n'a malheureusement pas fonctionné pour moi :/
0