J'ai perdu une icone sur le bureau sous windows 8
Thierry16.1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Thierry16.1 Messages postés 4 Statut Membre -
Thierry16.1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une icone qui a disparue de mon bureau (alors que quand je fais une recherche sur le disque C, elle est bien présente et le chemin d'accès me précise qu'elle est bien sur le bureau.
Comment puis-je faire pour qu'elle soit de nouveau présente sur le bureau?
Merci de me répondre rapidement, si vous avez une solution car je dois travailler dessus très vite.
cordialement.
Thierry
J'ai une icone qui a disparue de mon bureau (alors que quand je fais une recherche sur le disque C, elle est bien présente et le chemin d'accès me précise qu'elle est bien sur le bureau.
Comment puis-je faire pour qu'elle soit de nouveau présente sur le bureau?
Merci de me répondre rapidement, si vous avez une solution car je dois travailler dessus très vite.
cordialement.
Thierry
A voir également:
- J'ai perdu une icone sur le bureau sous windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour, il te suffit de la rechercher comme tu l'a fait et de l'executer. Pour la retrouver sur le bureau il te suffit de faire clique droit et le la glisser sur la bureau, après il faut que tu choissise: Créé un raccourci et le tour est jouer ;)
Thierry16.1
Messages postés
4
Statut
Membre
le problème est que le raccourci ne fonctionne pas, ce que je souhaite, est d'avoir l'intégralité des mes documents dans le dossier (donc pas un raccourci).
GLACIAL66
Messages postés
350
Statut
Membre
18
>
Thierry16.1
Messages postés
4
Statut
Membre
Ba il faut que tu lance l'application sans le raccourci, dans le dossier.
Thierry16.1
Messages postés
4
Statut
Membre
>
GLACIAL66
Messages postés
350
Statut
Membre
c'est ce que j'ai fait...mais tous les dossiers qui ne sont pas en raccourci dans ma recherche, se transforment en raccourci dès que je les positionnent sur le bureau