Impossible d'ouvrir mes raccourcis sur bureau
Oceane971
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
moka -
moka -
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques jours, je me suis rendue compte que j'avais un problème en voulant accéder à un raccourci sur mon bureau.
Voilà mon gros souci :
Quand je souhaite ouvrir un raccourci sur mon bureau, impossible d'ouvrir et ce message apparaît:
" Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration. OK "
Qu'est-ce que ça veut dire et que dois-je faire ensuite S.V.P ?
Vos réponses seront les bienvenues, merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée et @ bientôt
Depuis quelques jours, je me suis rendue compte que j'avais un problème en voulant accéder à un raccourci sur mon bureau.
Voilà mon gros souci :
Quand je souhaite ouvrir un raccourci sur mon bureau, impossible d'ouvrir et ce message apparaît:
" Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration. OK "
Qu'est-ce que ça veut dire et que dois-je faire ensuite S.V.P ?
Vos réponses seront les bienvenues, merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée et @ bientôt
A voir également:
- Fichier raccourci ne s'ouvre pas
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Salut
Tu vas dans :
Démarrer / Panneau de configuration / Option des dossiers / Type de fichiers ...
Tu sélectionne le type de fichiers qui ne semblent plus répondre, puis, s'ouvre avec ... et tu choisis le programme qui lui sera associé.
Autre possibilité : tu click droit sur le fichier qui ne répond pas, puis propriété / rechercher la cible / etc...
Tu vas dans :
Démarrer / Panneau de configuration / Option des dossiers / Type de fichiers ...
Tu sélectionne le type de fichiers qui ne semblent plus répondre, puis, s'ouvre avec ... et tu choisis le programme qui lui sera associé.
Autre possibilité : tu click droit sur le fichier qui ne répond pas, puis propriété / rechercher la cible / etc...