Impossible d'ouvrir mes raccourcis sur bureau

Fermé
Oceane971 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 10 juil. 2007 à 17:32
 moka - 12 mars 2011 à 06:20
Bonjour tout le monde,

Depuis quelques jours, je me suis rendue compte que j'avais un problème en voulant accéder à un raccourci sur mon bureau.
Voilà mon gros souci :

Quand je souhaite ouvrir un raccourci sur mon bureau, impossible d'ouvrir et ce message apparaît:
" Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration. OK "

Qu'est-ce que ça veut dire et que dois-je faire ensuite S.V.P ?

Vos réponses seront les bienvenues, merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée et @ bientôt
A voir également:

3 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
10 juil. 2007 à 18:09
Salut

Tu vas dans :
Démarrer / Panneau de configuration / Option des dossiers / Type de fichiers ...

Tu sélectionne le type de fichiers qui ne semblent plus répondre, puis, s'ouvre avec ... et tu choisis le programme qui lui sera associé.

Autre possibilité : tu click droit sur le fichier qui ne répond pas, puis propriété / rechercher la cible / etc...
16