Accés à ma messagerie orange

Fermé
copinedemoi Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 10 juil. 2007 à 16:56
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 17 juil. 2007 à 13:30
Bonjour, voila je n'arrive plus depuis quelques temmps a avoir accés à ma messagerie orange , j'ai XP version familiale , quand je démare mon ordi il s'inscrit le nombre de messsage reçu : vous avez "4" messages et quand je clique pour lire ou envoyé message rien ne se passe page blanche !! en bas de la page s'inscrit "terminé"; par contre quand je lit mes messages d'un autre ordi (du bureau par ex) en rentrant dans messagerie : mon adresse mon mot de passe, là aucun souci j'ai accés à ma messagerie, donc en fait je n'ai plus d'accés à ma messagerie sur mon ordi perso à la maison, mais que sur un autre ordi que le mien??????? la je vais être 3 semaines en vacances (donc plus o bureau) et je n'aurais plus accés à message!! merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

bonjour as tu vérifié tes paramètres de connexion ?
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
17 juil. 2007 à 13:30
Salut

Vérifie si IE 7 ne bloque pas l'ouverture d'une fénêtre. Un message apparait au haut d'IE
Si c'est le cas tu autorises le site ( en fait Orange.)

Smart
0