Recherche et aide sur pilotes de mon pc

salas1010 Messages postés 16 Statut Membre -  
 pompiers81 -
salut a tous et a ttes , j viens de formater mon pc et lorsk j choisi "gestion de periferiques" les identifiants suivants disposent de points d interrogation jaune :

*controleur reseau
*controleur ethernet
*controleur video
*controleur video (compatible VGA)
*modem PCI
*periferique inconnu.
mon pc est un pc portable PANASONIC CF-51 , carte mere PCMCIA.
merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Dr_Jackal Messages postés 272 Statut Membre 130

Va sur : www.touslesdrivers.com et fait une detection, tu en aura déja une très grande parti(si ce n'est tous) normalement qui va être détecté.
1
salas1010 Messages postés 16 Statut Membre

oui j connai le site , mai j connais pas sur kel categorie faut chercher , ainsi k la compatibilite avec ma carte mere , merci de m aider
0
Dr_Jackal Messages postés 272 Statut Membre 130

tu va dans la catégorie "Mes drivers"(en haut à gauche) et ensuite, tu clic sur "lancer le détection" et il va te dire ce qui se trouve dans ton PC
0
bertrand

Et quand le pc n'arrive pas a se connecter sur internet comment on fait?
J'ai ré-installer windows xp pro, mais pas moyen de me connecter a internet, donc resultat me voila sur l'autre pc a essayer de trouver les drivers, sur le site officiel il y a la serie cf-51 mais avec 7 model different, et je ne sais pas lequel prendre, ce n'est pas non plus indiquer sur le pc, nul part.
0
pompiers81

slt a tous je cherche un moyen pour formatter mon pc tek g 320 car jai deux partition que je n arrive pas a suprimer pouvez vous
m aider pour ce probleme merci beaucoup
0