Passer de Word (office 2004) sur 10.6 à Word sur 10.9.5

collieres -  
 collieres -
Bonjour,

Mon ordi (Mac Book Pro sur 10.6) a planté,
j'utilisais Word Office 2004.
Je suis maintenant sur OSX 10.9.5 mais mon ancien Word ne fonctionne plus (message : "Impossible d'ouvrir l'application « Microsoft Word », car les applications PowerPC ne sont plus prises en charge").

Je cherche vainement sur le web comment glisser de Office 2004 ux versions suivantes pour arriver à une mise à jour compatible avec mon actuel 10.9.5...

Je trouve une possibilité sur internet mais qui passe de Office2004 à 11.5 (fichier dmg Office2004-1150UpdateFR) et d'autres mises à jour depuis Office 2008 ou Office 2011, mais rien pour mettre à jour mon Office 2004, déjà trop vieux, et qui fonctionnait pourtant toujours sur mon 10.6...

Cette mise à jour est-elle possible ?

Si définitivement non, faut-il racheter une version Word (laquelle ?) compatible avec mon actuel 10.9.5. ?

D'avance, merci ! :)

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3886 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   974

Office 2004 n'est plus compatible avec les versions postérieures à 10.6. Il te faut donc acheter Office 2011 pour continuer avec Word ou passer à un ersatz gratuit comme LibreOffice, etc
0
collieres

Aïe aïe aïe, c'est bien ce que je craignais ! :(

Merci pour cette réponse en tout cas !

Je vais chercher à quoi correspond ce "LibreOffice".

Merci ! :)
0