Jeux compatibles avec Pc Acer
leaderlive
Messages postés
2
Statut
Membre
-
leaderlive Messages postés 2 Statut Membre -
leaderlive Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous, mon problème est le suivant : je compte faire l'acquisition prochainement d'un Pc Portable avec les spécifications suivantes : Intel core i5-5200U, 4go de ram( extensible si besoin) , et carte graphique Nvidia Geforce 820m.
Ne m'y connaissant pas du tout en ordinateur portable je me demandais si cette configuration était assez puissante pour faire tourner les jeux fifa 15, Minecraft , WoW et Lol.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Ne m'y connaissant pas du tout en ordinateur portable je me demandais si cette configuration était assez puissante pour faire tourner les jeux fifa 15, Minecraft , WoW et Lol.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Jeux compatibles avec Pc Acer
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
Minecraft ça devrait pas poser de problème, WoW ça devrait le faire... Fifa, je ne sais pas, mais je pense.
Par contre : ne pas vouloir faire tourner GTA 5 en ultra, voir peut-être même en full. ;-)
Minecraft ça devrait pas poser de problème, WoW ça devrait le faire... Fifa, je ne sais pas, mais je pense.
Par contre : ne pas vouloir faire tourner GTA 5 en ultra, voir peut-être même en full. ;-)
leaderlive
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour ta réponse rapide tu me rassure pour WoW et Minecraft pour fifa je pense que ça peut marcher mais pas en resolution full j'attend de voir d'autres réponses pour etre certain. Et j'avais déjà prevu de garder Gta loin de mon Pc pour éviter qu'il m'explose entre les doigts :')