Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
iRayzorhd_
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
De base je suis en W8, et comme la plupart d'entre vous j'ai installé W10 ! Seul problème depuis que ce dernier est installé plus aucuns sons ne sors de mon PC ! J'ai eu beau faire le minimum que je pouvais faire rien n'y fais.. Donc si certains d'entre vous savent comment régler le problème je vous remercie d'avance !
De base je suis en W8, et comme la plupart d'entre vous j'ai installé W10 ! Seul problème depuis que ce dernier est installé plus aucuns sons ne sors de mon PC ! J'ai eu beau faire le minimum que je pouvais faire rien n'y fais.. Donc si certains d'entre vous savent comment régler le problème je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
Sauf que mon PC ne détecte aucuns pilotes sons ! C'est comme si il n'y avait ni carte sons ou autre,je ne sais que faire...
Cordialement
"Aucun périphérique audio n'est installé"
Je peux donc pas savoir la marque de ma carte son ^^ si ça peut être utile mon PC est de marque Toshiba avec un Corei5 et une carte graphique je crois NvidiaGeForce ^^
Revenir a l'ancien système.