Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

iRayzorhd_ -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
De base je suis en W8, et comme la plupart d'entre vous j'ai installé W10 ! Seul problème depuis que ce dernier est installé plus aucuns sons ne sors de mon PC ! J'ai eu beau faire le minimum que je pouvais faire rien n'y fais.. Donc si certains d'entre vous savent comment régler le problème je vous remercie d'avance !

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Comme ce fût le cas auparavant, un nouveau système a des bugs et souvent de pilotes non compatibles.
Met ton pilotes Son a jour.

0
iRayzorHD_

Bonjour, merci de ta réponse !

Sauf que mon PC ne détecte aucuns pilotes sons ! C'est comme si il n'y avait ni carte sons ou autre,je ne sais que faire...
0
Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ce que tu fais, tu vas dans gestionnaire de périphériques de ton pc, ensuite tu cherches "carte son" si elle est branchée, elle devrait être détectée, repères la marque de ta carte son, ensuite va sur le site constructeur de ta carte et télécharge le pilote. Au pire donne moi la marque de ta carte puis je chercherais pour toi.
Cordialement
0
iRayzorHD_

Je viens de faire les manipulations que tu m'a conseillée, seule phrase que j'en retire:
"Aucun périphérique audio n'est installé"
Je peux donc pas savoir la marque de ma carte son ^^ si ça peut être utile mon PC est de marque Toshiba avec un Corei5 et une carte graphique je crois NvidiaGeForce ^^
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tout le monde saute sur ce nouveau système, et la plupart ont des problèmes.
Revenir a l'ancien système.
0