PC qui s'éteint tout seul
Kyrnale
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kyrnale Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kyrnale Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que parfois, mon PC s'éteint sans prévenir, comme si on coupait l'alimentation et met parfois du temps avant de bien vouloir redémarrer.
La seule solution assez surprenante que j'ai trouvé qui règle le problème est de coucher le PC sur le coté. J'en déduis donc que c'est un problème matériel.
J'ai déjà essayer de renfoncer chacun des branchements mais ce fut sans résultats.
Sauriez-vous d'ou pourrait venir le problème et comment le régler ? ( si possible sans changer le matériel ) J'aurai tendance a penser que le problème vient de l'alimentation mais j'aimerai d'autres avis
Merci d'avance
Mon problème est que parfois, mon PC s'éteint sans prévenir, comme si on coupait l'alimentation et met parfois du temps avant de bien vouloir redémarrer.
La seule solution assez surprenante que j'ai trouvé qui règle le problème est de coucher le PC sur le coté. J'en déduis donc que c'est un problème matériel.
J'ai déjà essayer de renfoncer chacun des branchements mais ce fut sans résultats.
Sauriez-vous d'ou pourrait venir le problème et comment le régler ? ( si possible sans changer le matériel ) J'aurai tendance a penser que le problème vient de l'alimentation mais j'aimerai d'autres avis
Merci d'avance
A voir également:
- PC qui s'éteint tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Si quand il est couché ça règle le problème c'est qu'il n'y a pas de problème :D
Tout les ventilateurs fonctionnent ?
Aucun radiateur ne bouge ?
As-tu regardé les températures de ton PC (avec un logiciel comme SpeedFan par exemple) ?
Effectivement on peut le voir comme ca ^^ mais il prend tout de meme beaucoup plus de place dans cette position :P
Tout les ventilateurs fonctionnent et je n'ai pas l'impression qu'un radiateur bouge
Non je n'ai pas regardé, je vais voir ca. Merci beaucoup pour ton aide en tout cas !