Menu Démarrer, Touche Windows, Ctrl + Echp ==> Aucune réponse
Totorade
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Totorade Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Totorade Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué déjà pas mal de recherches sur le net mais rien ne m'apporte de réponses.
J'étais en train de jouer à GTA V quand est apparut un message d'erreur windows : Page jaune avec un message d'erreur. Mon PC s'est redémarré.
Après qu'il se soit rallumé, je n'ai plus eu aucun accès au menu démarrer, à la touche Windows et à la commande Ctrl + Echap. Toutes ces situations n'offrent aucune réponses.
De plus, lorsque je navigue sur mon PC, peu importe les tâches que j'effectue, un message d'erreur apparaît :

J'ai tout essayé je pense :
- Éteindre et rallumer le PC
- Installer Microsoft Visual C++
- Recherche non concluante sur reader_sl
Je précise aussi que j'ai installé W10 il y a deux jours mais jusqu'ici, aucun problème n'étais à signaler.
Je m'en remet donc à vous, j'espère que nous pourrons trouver ensemble une solution.
Merci d'avance,
Totorade
J'ai effectué déjà pas mal de recherches sur le net mais rien ne m'apporte de réponses.
J'étais en train de jouer à GTA V quand est apparut un message d'erreur windows : Page jaune avec un message d'erreur. Mon PC s'est redémarré.
Après qu'il se soit rallumé, je n'ai plus eu aucun accès au menu démarrer, à la touche Windows et à la commande Ctrl + Echap. Toutes ces situations n'offrent aucune réponses.
De plus, lorsque je navigue sur mon PC, peu importe les tâches que j'effectue, un message d'erreur apparaît :

J'ai tout essayé je pense :
- Éteindre et rallumer le PC
- Installer Microsoft Visual C++
- Recherche non concluante sur reader_sl
Je précise aussi que j'ai installé W10 il y a deux jours mais jusqu'ici, aucun problème n'étais à signaler.
Je m'en remet donc à vous, j'espère que nous pourrons trouver ensemble une solution.
Merci d'avance,
Totorade
A voir également:
- Menu Démarrer, Touche Windows, Ctrl + Echp ==> Aucune réponse
- Windows ne démarre pas - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
Merci tout de même
Je cherche encore sur internet, j'essaye de réinstaller une nouvelle fois les composant Microsoft Visual C++.
Edit : Le jeu fonctionne encore normalement