Menu Démarrer, Touche Windows, Ctrl + Echp ==> Aucune réponse

Totorade Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Totorade Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai effectué déjà pas mal de recherches sur le net mais rien ne m'apporte de réponses.

J'étais en train de jouer à GTA V quand est apparut un message d'erreur windows : Page jaune avec un message d'erreur. Mon PC s'est redémarré.
Après qu'il se soit rallumé, je n'ai plus eu aucun accès au menu démarrer, à la touche Windows et à la commande Ctrl + Echap. Toutes ces situations n'offrent aucune réponses.

De plus, lorsque je navigue sur mon PC, peu importe les tâches que j'effectue, un message d'erreur apparaît :

J'ai tout essayé je pense :

- Éteindre et rallumer le PC
- Installer Microsoft Visual C++
- Recherche non concluante sur reader_sl

Je précise aussi que j'ai installé W10 il y a deux jours mais jusqu'ici, aucun problème n'étais à signaler.

Je m'en remet donc à vous, j'espère que nous pourrons trouver ensemble une solution.

Merci d'avance,

Totorade
A voir également:

1 réponse

-LOove_GAame- Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonsoir :)

Clique ici pour téléchargé le bon logiciel : http://download.dll-files.com/fixer/file/dffsetup-msvcp100.exe
-1
Totorade Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai téléchargé ton logiciel mais il n'a rien reis en ordre malheureusement.

Merci tout de même
0
-LOove_GAame- Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Le jeu au quel tu veux joué ne te demande aucun compresseur ?
0
Totorade Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Rien du tout, le jeu ne 'avait posé aucun soucis non plus avant cette erreur.
0

Hum très louche ça , essaye de redémarré son PC pour qu'il puisse prendre en charge l'installation que tu viens d'installer.
0

C'était déjà fait avant ma première réponse justement.

Je cherche encore sur internet, j'essaye de réinstaller une nouvelle fois les composant Microsoft Visual C++.

Edit : Le jeu fonctionne encore normalement
0