Configuration PC a 1300 €

Résolu
anarchicraft Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anarchicraft Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai m'acheter un nouveau pc avec un budget de 1300€ que me conseillerez vous?
Je compte faire du montage et du gaming merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 721

Bonjour,
Windows inclus? Périphériques également? Quels sont les jeux?
1
anarchicraft Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne veux pas windows ni périphérique et jouer a un peux tous les jeux
0
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

Hello !

On peut en faire quelques unes mais voici un exemple de ce qui peut être fait.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=kjcb%2B%2By5GKaE4IyOwhqPGAJEL%2BSaQDZOA%2FPW6%2B7aMso%3D

1

Pas mal.
Je prendrais une alimentation modulaire ou semi modulaire avec un meilleur ventirad.
On peut aussi faire une version avec un i7sans SSD.
0
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

Si c'est pour du gros montage on peut effectivement passer sur un I7, ensuite un SSD, on peut très bien faire sans mais le jour on l'on y a goutter, on a du mal à faire sans après.
Pour l'alim, c'est vrai je n'ai pas cherché très loin mais on peut mettre une semi ou full modulaire.
0
anarchicraft Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Je te conseillerais de garder le i5 4690K et de mettre plus sur la CM. Par exemple:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=yi%2BSQHlYC5kSyzrKxU945c%2BgbtreIAq8a%2F0ovhbNkYI%3D
0

ok mais je peux mettre un i7 avec la carte mere je devrai garder tres longtemps se pc
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Bonjour,

Pour du montage, un i7 avec 16Go de RAM ça apportera un confort et une fluidité maximale.

Pour du jeu, la GTX 970 suffit largement ;-)

Je propose donc ceci -> https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=CTU7%2Bkf%2ByZ%2BXhGnfB2VqewCz9%2BapSp%2Fs0UGw5%2BFHVbA%3D

Cordialement,

Titou
0

je pensait plutot mettre une radeon cela ne va pas?
0

0

16Go de RAM ce n'est pas du tout utile pour le jeu...
0

mais pour le montage video et photo
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur

Pour du montage c'est vite utile ! ;-)
0