Mon pc est-il mort?
Kin0h
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voilà, il y'a une semaine mon pc (Asus 5900VB) plante complètement, impossible d'actualiser etc etc.. Bref, au final j'ai réussi à le relancer en faisant une restauration du système avec un cd que j'ai gravé (au passage j'ai perdu toute trace du fabriquant au niveau des pilotes et des logiciels). Donc pas très content mais au final j'avais un pc qui fonctionnais là étais l'essentiel, seulement hier soir, bim à nouveau gros plantage et là impossible de lancer quoique ce soit même avec le cd, soit l'écran reste noir soit ça se fige tout simplement.
Mon pc est il mort?
alors voilà, il y'a une semaine mon pc (Asus 5900VB) plante complètement, impossible d'actualiser etc etc.. Bref, au final j'ai réussi à le relancer en faisant une restauration du système avec un cd que j'ai gravé (au passage j'ai perdu toute trace du fabriquant au niveau des pilotes et des logiciels). Donc pas très content mais au final j'avais un pc qui fonctionnais là étais l'essentiel, seulement hier soir, bim à nouveau gros plantage et là impossible de lancer quoique ce soit même avec le cd, soit l'écran reste noir soit ça se fige tout simplement.
Mon pc est il mort?
A voir également:
- Mon pc est-il mort?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir . Très probable que ce soit le HDD qui a lâché , voir pour le brancher en externe via un boitier en USB afin de contrôler son état " ce qu'il a dans le ventre " . Cdlt