Comment recouvri un mot de passe spectrum24

sega -  
 yan -
Bonjour,

je dispose d'un point d'accès wifi symbol spectrum24 Hight rate dont j'ai perdu le mot de passe administrateur. existe - t-il un moyen de reseter ou revenir à la configuration d'origine?
Help me please?
A voir également:

4 réponses

yan

Normalement c'est login : admin et pass > Symbol
1
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Il n'y a pas un petit bouton "Reset" sur ce point d'accès ?

ça devrait remettre le matériel en réglages d'usine (avec mot de passe par défaut).
0
sega

justement, rien de tout cela. vous pouvez voir la photo ici https://buy.barcoding.com/scs/checkout.ssp?is=login&login=T

merci pour ta reponse, mon probleme reste entier
0

En Googlant, j'ai trouvé une solution:

http://www.certforums.com/forums/archive/index.php?t-13099.html

Je copie-colle:

« On the RS232 port connect pins 2 and 3 as shown in the picture and switch the AP on for about 15 seconds. Switch off, disconnect the pins and switch on again. It should boot into factory default inclusive login and password. »

Sinon il semble qu'en se connectant par le port RS232 il n'y ait pas de protection par mot de passe.
0
sega

Merci, pour cet effort.
Cependant, j'ai fait correctement la demarche, le mot de passe reside toujours. J'ai toujours l'ancienne configuration sur le point d'accès. En ce connectant par le port RS232(le seul moyen disponible d'ailleur) on accede bien sur à l'interface d'administration. mais sans aucun privilège de configuration ou modification. On peut voir les paramètres sans pouvoir les modifiers.

Merci deja pour le soutien
0
arnaud > sega

bonjour comment as-tu fait pour te connecter par le port rs232
0
Gwendal

Bonjour sega comment il faut faire pour se connecter dans les paramétres sans pouvoir les modifier? C'est assez important dans la situation ou je suis :S
0

Désolé, je ne vois rien d'autre.
0