Vidage Memoire systeme

Fermé
V!rus - 10 juil. 2007 à 13:57
Hamza-Amrani Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 10 juil. 2007 à 14:06
Bonjour,

Après l'installation d'un logiciel BlueTooth, la page de l'installation me demande de redemarrer. Je le fait, et lorsque j'ouvre ma session, une page bleu, que je pense etre un page "Vidage mémoire système" apparait 1 sec et redemarre mon PC. Et ainsi de suite, je ne peux donc plus accéder à ma session.

Je demarre le PC en mode sans échec, puis j'essai de desinstaller le logiciel. Or je ne peux pas en mode sans échec. De le réinstalller ne fonctionne pas non plus.

Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2007 à 14:00
quel est le message derreur quand vous voulez desisntaller le logicel ?

sinon a la place du mode sans echec esayer le mode "derniere bonne configuration connu".

enfin en mode sans echec, allez dans :
demarer
paneau de cofiguration cherche : outils da ministration
et quelque par la dedans il doit y avoir le rapport de cette erreur , on poura alor eventuellment indentifier le fihciers defecdtueux et le suprime.
0
Je ne me souviens plus exactement mais il dit qu'en mode sans échec il est impossible d'accomplir cette action.

La dernière bonne configuration connue, je l'ai déjà essayer sans succès.

Je vais essayer de trouver ce rapport, je vous recontacte ...
0
Hamza-Amrani Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
10 juil. 2007 à 14:06
pas de solution a ce problem. je pense un fichier de systeme a ete ecrasé par le logiciel.donc la seul solution est de reinstaller le windows.
0